Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37552
[Résolu] Bug chevaux
1 2
Icuriously
41 messages
Il y a 2 ans

@Hokanu non mais ça marche pas...

Cacher
179 messages
Il y a 2 ans

@liew A mon avis (seulement mon avis) HabboCity à autre choses a faire que régler des bugs de chevaux que l'on utilise limite jamais comparer aux ajouts qu'ils font qui servent a faire de meilleurs builds

win
6872 messages
Il y a 2 ans

ok mais ca c juste ton avis

Ginjo
286 messages
Il y a 2 ans

Franchement, on s'en fou des chevaux sur Habbocity

Icuriously
41 messages
Il y a 2 ans

@Ginjo Je n'ai pas fait ce sujet pour que qui que ce soit donne son avis, je l'ai fais pour savoir quand est-ce que ce bug sera réglé. Donc ton commentaire n'est pas très constructif...

Ginjo
286 messages
Il y a 2 ans

@Icuriously "gngn zeu té pa demandé ton avi, ze té pa sonné pk tu parl gngn" sans vouloir te faire te sentir plus bête que tu ne l'es déjà : si tu ne voulais pas avoir le soutien des joueurs pour appuyer tes propos afin que les staffs ne se hâtent à faire quelque chose, tu aurais tout simplement fermé ton topic pour que personne ne puisse donner son avis. M'enfin, je ne retirerais pas ce que j'ai dit : on s'en fou des chevaux sur ce jeu, ainsi, si les staffs ne donnent aucun retour quant à ce problème, on s'en fou tout autant. Si jamais t'as encore un problème avec le fait que les gens du forum donnent leur avis : fait un ticket privé aux staffs sans jouer la comédie en public, merci.

thitou
27 messages
Il y a 2 ans

Perso je pense que si la fonctionnalité d'avoir des chevaux est proposée dans le jeu, elle devrait pouvoir fonctionner normalement et sans bug.. Peut-être que tu t'en fiche des chevaux et c'est ton droit mais tu n'es pas la seul à jouer, donc évite de généraliser stp

Édité par thitou il y a 2 ans
Chocow
1255 messages
Il y a 2 ans

on veut faire des écuries nous

Icuriously
41 messages
Il y a 2 ans

@Ginjo Tu crois peut-être te rendre intéressant en dénigrant et en rabaissant les gens mais c'est raté. Tu te montre plus bête que tu ne l'est déjà. De toute façon, vu tes sujets, j'ai tout de suite vu que tu étais juste quelqu'un qui ne savait que faire de sa vie, et qui cherchait a se rendre intéressant, sans pouvoir apercevoir une once d'intelligence dans tes phrases. Je ne perdrais donc plus mon temps à te répondre, les gens comme toi ne méritent pas qu'on leur accordent de l'attention.

Donc ciao, a jamais !

Oh et au fait, si mon sujet n'intéresse pas môssieur, qu'il passe son chemin et qu'il ne commente pas pour dire des choses dénué de sens. C'est pathétique, mais ça te correspond tout à fait !

FlashMcQueen
62 messages
Il y a 2 ans

Bonjour, désolé de remettre ce sujet sur le devant mais pourquoi le bug des chevaux n'a jamais été réglé depuis ce temps ? (pire encore, on peut carrément pas acheter un cheval, wtf...)

Je peux comprendre qu'il y'a d'autres priorités mais ce bug date de quelques années et au lieu de le régler ils ont décidés de supprimer l'achat de cheval...

Sophiane
1839 messages
Il y a 2 ans

Salut @Icuriously , j'espère que tu vas bien. Je me permets de fermer ce sujet au vu de la réponse déjà apportée sur Discord par Dylanos. Tu peux le rouvrir seulement si nécessaire.
Bonne journée !

Édité par Sophiane il y a 2 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé