Bonjour ?,
J'aurais voulu savoir quand est-ce que l'équipe de développement va enfin se pencher sur le bug des chevaux (impossible de monter le cheval, le perso bouge avec la selle mais le cheval reste cloué sur place) ? Ce bug perdure quand même depuis 1 an et toujours aucune amélioration... Un sujet avait déjà été ouvert sur cela il y'a 5 mois et visiblement ça n'a pas fait avancer les choses.
oe je vais changer ça tkt
Non parce que bienvenue dans city, le rétro où on développe l'économie, on ajoute des fonctionnalités que personne demande et où les choses réellement demandées mettent 4 ans à être mises en place.
Il y a quelques années dans le serveur staff Kaana avait demandé un staff s'y connaissant en animaux pour le patch de ces derniers mais boooon... ça doit faire sérieusement 2-3 ans.
fortnite
Ah parce que ce bug est toujours là ? ?
le bug est remonté depuis un moment mais c'est clairement pas prioritaire malheureusement, surtout avec les mises à jour
@hypure la priorité devrait être de regler le jeu DE BASE avant de vouloir faire des mises à jour mais bon city aime bien tout faire à l'envers !
oui
Le développement d'un outil qui permet de voter pour des profils ou le CityMeet est visiblement une priorité pour la gestion délaissant ainsi le jeu en lui même. C'est logique finalement je pense qu'on a pas à se plaindre, on aura bientôt un classement du meilleur look
bonjour, pourquoi je n'arrive pas a acheter un cheval. meme en lui donnant un nom cela ne se valide pas
Ce sujet est actuellement fermé