Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
37552
[Résolu] Bug chevaux
1 2
Icuriously
41 messages
Il y a 2 ans

Bonjour ?,

J'aurais voulu savoir quand est-ce que l'équipe de développement va enfin se pencher sur le bug des chevaux (impossible de monter le cheval, le perso bouge avec la selle mais le cheval reste cloué sur place) ? Ce bug perdure quand même depuis 1 an et toujours aucune amélioration... Un sujet avait déjà été ouvert sur cela il y'a 5 mois et visiblement ça n'a pas fait avancer les choses.

814 vues
BosnieHerzego
4 messages
Il y a 2 ans

oe je vais changer ça tkt 

Liew
2462 messages
Il y a 2 ans

Non parce que bienvenue dans city, le rétro où on développe l'économie, on ajoute des fonctionnalités que personne demande et où les choses réellement demandées mettent 4 ans à être mises en place.

Il y a quelques années dans le serveur staff Kaana avait demandé un staff s'y connaissant en animaux pour le patch de ces derniers mais boooon... ça doit faire sérieusement 2-3 ans.

BosnieHerzego
4 messages
Il y a 2 ans

fortnite

Icuriously
41 messages
Il y a 2 ans

@Liew ça m'a l'air d'être du grand n'importe quoi, je suis bien daccord avec toi

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

@Liew Je crois qu'on parle de toi

LysV2
2678 messages
Il y a 2 ans

Ah parce que ce bug est toujours là ? ?

Icuriously
41 messages
Il y a 2 ans

eh oui... @LysV2

Hypure
370 messages
Il y a 2 ans

le bug est remonté depuis un moment mais c'est clairement pas prioritaire malheureusement, surtout avec les mises à jour

Nixi
251 messages
Il y a 2 ans

@hypure la priorité devrait être de regler le jeu DE BASE avant de vouloir faire des mises à jour mais bon city aime bien tout faire à l'envers !

Hypure
370 messages
Il y a 2 ans

oui

Kinward
2458 messages
Il y a 2 ans

Le développement d'un outil qui permet de voter pour des profils ou le CityMeet est visiblement une priorité pour la gestion délaissant ainsi le jeu en lui même. C'est logique finalement je pense qu'on a pas à se plaindre, on aura bientôt un classement du meilleur look 

Édité par Kinward il y a 2 ans
Hokanu
56 messages
Il y a 2 ans

bonjour, pourquoi je n'arrive pas a acheter un cheval. meme en lui donnant un nom cela ne se valide pas

Pichaido
571 messages
Il y a 2 ans

@Liew ça dénonce ici ??

Icuriously
41 messages
Il y a 2 ans

@Hokanu Ah bah moi non plus je ne peux plus acheté de chevaux ?‍♀️

Édité par Icuriously il y a 2 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé