@tetra non il y a moins de deux mois le rangement était normal et le même que 90% des retros.
Et ok.
@Zeraniaa un peu d'histoire sur la catégorie wired
Il y a 2 ans de ça un peu avant l'obsolescence de flash j'étais responsable wired, on me demandait sans cesse de modifier le catalogue wired, certaines personnes voulaient séparer les wireds en deux catégories, les wired BOT et les autres, comme sur un certain rétro ( je ne vais pas citer de nom psk pub tout ça blabla )
J'ai sans cesse refusé car j'ai mes habitudes et j'étais un peu bornée, plus tard ( de l'ordre de quelques mois je crois ) les 2-3 personnes ayant suggérés l'idée sont allés voir la fondation pour réclamer ce tri directement là bas et la tâche du tri m'a été imposée
J'ai accepté mais j'ai réclamé que lorsqu'on clic sur la catégorie, les sous catégories nous soient proposés mais AUSSI que tous les wireds se trouvent dans la catégorie "mère", c'est à dire que non seulement pour ceux ayant l'habitude de l'ancien catalogue conservent l'ancien catalogue mais qu'en plus les wireds soient triés si l'user s'y retrouve perdu, en clair tout le monde devait être content
Ils ont acceptés ma demande, j'ai proposé mon tri, mon tri a été appliqué, ma demande a été ignorée, on me révèle après coût que faire les deux à la fois n'était pas possible, j'ai probablement râlé autant que toi, voir plus
Ptit fun fact, ils ont voulu réécrire le nom et la description de certains wired pour l'occasion et ont tout mélangés, certains wired avaient des descriptions à la place des noms et certains autres ne collaient même pas, ça a été un enfer pour arranger ça car se faire écouter sur city prend un temps fou ( 6 mois pour ce cas précis et c'est seulement car j'ai bien insisté et que je les ai assistés )
Pourquoi jte raconte ça ? Juste pour dire que je sais quand ces catégories ont été modifiées et c'était pas il y a 2 mois
@tetra d'acc, après je me confonds avec d'autres rétro je suis partout tu sais. et ça me rassure que toi, ayant géré le catalogue, est voulu un mixe des deux.
@Zeraniaa c'était pas une reproche, lorsque j'sais quelque chose je préfère raconter pourquoi je le sais plutôt que de débattre 15 ans sur un oui ou un non, on va à l'essentiel directement, surtout que cette petite histoire permet d'apporter un début de réponse à ta demande initiale ( cf : le fun fact ) "remettez les comme avant" => ça risque pas mais bonne chance quand même, d'autant plus qu'à voir les réponses du sujet ce tri plait à certains, c'est désormais une "guerre" de goûts et peut être à l'exception de mes solutions ( le mixe et le script ) ça sera impossible de résoudre ton pb sans en créer chez les autres
@Zeraniaa jvoulais pas avoir à me répeter , en disant mettre tout les wireds conditions ensemble , tout les wireds effets ensemble , et tout les déclencheurs ensemble , mais j trouve que mtn comme ya plus de wireds qu'auparavant ca ferait trop
Y'a 31 conditions
24 déclencheurs et 46 effets , chacun dans une catégorie propre ca serait un bordel pour moi :l
@hess-D abuse pas c'est rien du tout. ou alors ton écran de pc fait 10 cm sur 10cm ptdr pr galérer