Je suis le seul être normal et à qui ça énerve ce choix de regrouper par "type" les wireds ? C'est une perte de temps immense pour trouver ce qu'on veut, et ça change les habitudes des joueurs utilisant les wireds souvent.
REMETTEZ LES WIREDS COMME C'ETAIT AVANT !!! Les wireds conditions tous ensemble, wireds effets tous ensemble, etc. BORDEL
C'est large mieux comme ça je trouve
je preferaie aven ausi
Up!
Ct surtout lensemble du cata bien mieux avant !
La les wireds j trouve c bien psk avec tt c qui ya si tu mets tt les effet ttes les conditions tt les declencheur ensemble ca fera trop
Ah ouais ils ont changer ça... comme si y avais pas d'autres choses mieux à faire
pour les débutants c'est large plus intéressant, tu vois directement les catégories et tout c'est ultra ludique
@noobmaster25645 "pour les débutants c'est large plus intéressant, tu vois directement les catégories et tout c'est ultra ludique"
J'ai appris les wireds avec 3 catégories : Wired déclencheur, Wired effet, et Wired condition. (C'est comme ça sur tous les retros depuis la nuit des temps ptdrrr)
Je n’ai jamais eu de mal à apprendre les wireds. C'est juste un emmerdement de plus dans la cata, devoir ouvrir 5 catégories pour trouver ce que l'on souhaite..
@Zeraniaa j'ai jamais dit que avant c'était plus dure d'apprendre ou quoi, j'ai juste dit c'était mieux pour apprendre les wireds, c'est surtout trié et c'est large mieux même si c'est plus chiant pour acheter c'est pas ultra grave
@Hess-D "Ct surtout lensemble du cata bien mieux avant !
La les wireds j trouve c bien psk avec tt c qui ya si tu mets tt les effet ttes les conditions tt les declencheur ensemble ca fera trop"
Je n'ai pas dit de tout foutre ensemble. Mais les wireds conditions dans la catégorie Wired condition, les wireds effets dans la catégorie Wired effet, les wireds déclencheurs dans la catégorie Wired déclencheur. Comme ça l'était avant, et comme ça les sur TOUS les retros.
pour 50k diamants jte vends un script qui modifie le catalogue comme t'en as envie
Je trouve le système de rangement de wired actuel très bon et très précis
@shakirikou Certes c'est précis m'enfin je trouve, et étant un très ancien joueur des retro, c'est une perte de temps et c'est inutile. Ils devraient améliorer le client nitro qui a beaucoup de bug à la place
Ce rangement existe depuis avant le client nitro
Plutôt d'un script mitm qui intercepte le packet entrant relatif à l'organisation du catalogue ( à vérifier s'il existe ) et l'édite avant de l'envoyer au client, j'ai l'habitude de faire ces scripts sur le client flash mais je n'ai jamais testé sur le client nitro, les protocoles sont légèrement différents