Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36825
[DÉBAT] • Le salaire mensuel idéal …
1 2
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

ZGvFxZ-t3TmdQwLFZKZzY_2gebz9D2XuIZsbvkN2igeLNa1StAlNMkkrb6Azu_GQPUuKO-lYGp4pXb3rjbhXVZt6Q4Lk7pcPVDJNBG6DDJl778dCS2fdzc2tDBHNTS8RdLCwWWPUjfz6yBmhKX5s5Ev5SnmF_4vzxivpyo_01AOGfb4_qWkRFyjPUg

Hello ! J’ai récemment vu à la télévision une question qui avait été relevée et à donc suscité le débat…

Avec les grèves actuelles concernant le fournisseur de carburant «  TOTAL ÉNERGIES » et pour lesquelles l’un des principaux sujet est : le salaire.

Beaucoup de secteur professionnel prévoient de se mettre également en grève (comme la société d’électricité  ENGIE, la société de transport SNCF…)

Vous le savez sans doute, une partie des français vivent en dessous du SMIC (salaire moyen), tandis que d’autres bénéficient de meilleurs revenus.

Et vous, quelles seraient vos réponses à la question posée dans le titre plus haut, pour qu’une personne vive très confortablement ?

QP03Lrps9_X-NxVnHvbHwo5H6Z88Up7Ygpl4f3QgoOe-xXIoWCBH4cMXl553EComdAakKYfnHWImSHfj56dw7cf2rMjZHbyrkj_Q3Dp3Mi6cvLVOCm7C-7X8y4bzdh4IByULjNQ5Bp4QMICtS8QiBhkZLqEfLR7KKy5Kk7EDl_VNGHEJ0TcuwOyrlQ

655 vues
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Pour moi, être riche c'est pouvoir vivre sans que l'argent soit une contrainte ou un motif de privation. Je ne sais pas à combien s'élève une salaire qui répondrait à ma définition mais je pense qu'entre 5 et 10 mille euros c'est correct

6mont
76 messages
Il y a 3 ans

@LysV2 c'bcp d'argent, ça dépend où t'habites aussi mais bon, pr moi 3/4k par mois c'est biennnn

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@6mont Ah, je sais pas... je suis une fille à papa moi, je n'ai pas la valeur de l'argent :/

Nochka
129 messages
Il y a 3 ans

Non, travaillant dans un secteur avec des personnes âgées (humain) je gagne beaucoup moins que des personnes travaillant avec des machines... Je dénigre pas les métiers avec des machines ou quoi, en tant qu'aide soignante je me defonce le dos et j'ai la vie des personnes entre mes mains... Je ne suis pas riche d'argent mais je suis riche de bonheur en tout cas 

Chadi-
91 messages
Il y a 3 ans

pour moi 4/5k ca sera parfaitt

llcoeur
747 messages
Il y a 3 ans

On ne peut pas parler de salaire sans parler de métier pour moi, car pour moi les salaires doivent être adaptés en fonction des risques, du côté physique, etc. Très dur à débatre du coup

balola
265 messages
Il y a 3 ans

5/6k c riche pour moi 

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@llcoeur Après tu peux très bien avoir une estimation de "base" si je peux dire ça comme ça (comme le SMIC), après oui c'est sur que suivant les métiers certains seront mieux évalués que d'autres 

Madara
8 messages
Il y a 3 ans

Bah rien que 2,2k/mois c'est suffisant pour un salaire idéal, vous n'avez aucune notion du travail ceux qui lachent des "5k à 10k". Vous n'avez jamais encore travaillé?

Rs3-R
1 messages
Il y a 3 ans

5K c'est l'idéal 

Quentin
464 messages
Il y a 3 ans

A partir de 3000 euros par mois je considère la personne comme riche.
Mais c'est totalement possible de vivre confortablement avec 2000 euros, mais avec des enfants ça devient tout de suite plus rude.

balola
265 messages
Il y a 3 ans

@ibu perso j'ai deja travailler mais vu que je n'avais rien a payer, que ce soit niveau impot et autre bah le peu que je gagnais ca allait. Mais vu que je vis au quebec et que la vie est bcp plus cher la bas bah c clair que pour considerer quelqun de "riche", la personne devrait gagner un peu + que le salaire moyen, dont le montant que j'ai donné, voire un peu plus

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

2k

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Quentin Je te rejoindrais sur ce pont en y réfléchissant !

Beaucoup donne une tranche entre 3K et 5k 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer