Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36358
ARTICLE • La France et ses abandons ?
1 2
Abysse
6080 messages
Il y a 3 ans

@Niko comme je disais à je sais plus qui, si je devais mettre toutes les sources...
Mais pour te faire plaisir : “Le mercredi 3 août 2022, le compteur affichait déjà 12.049 animaux abandonnés.” > 20minutes
et l'autre de partout :))

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Merci

Abysse
6080 messages
Il y a 3 ans

De rien ?

Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

Le seul animal que j'ai abandonné c'était un guppy (poisson) dans mes toilettes quand j'avais 7 ans dsl

Merci Abysse de parler de ce sujet de manière si bienveillante <3<3

Édité par Liew il y a 3 ans
Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Super article, qui nous apprend plus sur tout ca. Merci à toi ! ❤️

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

J'adore l'article ! 
Malheureusement j'ai du abandonner mon animal @Odrei pour des raisons personnelles et privées....

Abysse
6080 messages
Il y a 3 ans

@Liew RIP petit poisson... C'est avec plaisir ?❤️

@Julie merci à vous ❤️

@Eophl ouais je comprends... en espérant qu'elle trouve une famille !

khxleesi
515 messages
Il y a 3 ans

@Eophl mdr super sympa ça, merci de m'avoir abandonné --'

Khalid
512 messages
Il y a 3 ans

C'est extremement important de parler de ça merci. Article très intéressant. 

lilian
214 messages
Il y a 3 ans

Super intéressant comme article !

Et c'est pas trop difficile, en travaillant dans ce secteur  de voir les animaux partir quand tu t'attaches à eux ? (Même si au fond tu sais qu'ils seront mieux ça doit rester compliqué)

Abysse
6080 messages
Il y a 3 ans

@kutaz si ça reste difficile parce que pour certaines personnes (comportementalistes, éducateurs...) tu travailles directement avec quasi h24, donc l'animal est habitué à toi mais tu sais qu'il aura enfin une vie paisible, je me suis attachée à 3 animaux la bas, je voulais pas partir mdrr

lilian
214 messages
Il y a 3 ans

@Abysse je vois, ça reste un très beau métier par contre !! 
Et en vrai je comprends, ça doit être grave difficile de garder une certaine distance pour pas que ça te touche à chaque départ

Abysse
6080 messages
Il y a 3 ans

@kutaz yep :-(

Kirua-chan
742 messages
Il y a 3 ans

bah même si t'as des problèmes financiers, t'en prends pas, quand t'adoptes un animal de compagnie, tu prends cette responsabilité financière et si t'as des problèmes de santé, faut d'abord vérifier si c'est bien l'animal (allez voir un médecin, vétérinaire ect)

Hess--D
1 messages
Il y a 3 ans

Tout d'abord choisir sa cible !

- Attendre que votre cible soit dans son appartement ou un appartement ou il a des droits !

- Amadouer votre cible en lui disant tu veux bien tester un truc !

- Lui demander de vous spam kick pour tester votre truc ! 

- L'insulter de pédophile ( vu que dire pédophile à un joueur est moin grave que de lui dire chien ) 

- Contacter @Sierra qui prend le spam kick après insulte comme de la provocation ! ( en gros ta le droit de tenir des propos diffamatoires envers des joueurs mais pas le spam kick pour qu'il se taise )

Voilà pour ce p'tit tuto , jvous en donnerais d'autres prochainement ! 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer