Ce sujet me fait penser à un sujet où une personne avais émis l'idée de faire habbo en 3D.
Et les gens avais pas l'air fan de l'idée car on perdais le graphisme actuel du jeu. Et donc, de son identité.
@Niko si ce type de jeu à pour objectif de durée dans le temps, il faudra forcement accepter l'évolution, j'ai vue le projet 3D, pour ma part ca n'a rien à voir avec du voxel, le projet 3D avait des mecaniques de mouvement trop réaliste
J'ai fait du PA et j'aime beaucoup la charte graphique d'habbo, mais il faut être objectif et comprendre qu'un gosse de 15 ans à le choix entre tous les jeux d'actualité et habbo, il ne choisira jamais de passer son temps de jeux sur habbo
Oui. Un enfant va aller plus facilement sur du minecraft ou du roblox qu'habbo. Ça c'est sûr.
Après, je me dit que lorsque les marques ont découvert la 3D, ils ont tous fait leur logo en 3D. Et maintenant, ils sont retourné aux applats,...
Donc qui sais.
D'ailleurs Sulake avec leur nouveau habbo nft ils mises toujours sur ce graphisme que l'on connaît. Mais c'est vrai que la a, cela vise un public plus âgé
En parlant de 3D. Quelqu'un a l'info si hôtel hideaway y a encore des gens dessus ? Si c'est apprécier par les jeunes,... ? Merci d'avance
Habbo perdrait clairement son identité, ça doit être un projet à part pour laisser le choix aux gens d'aller sur l'un ou sur l'autre, si le projet est dirigé par les créateurs d'habbo alors il y a toujours la possibilité de proposer des "transferts de richesse" plutôt que de faire "évoluer habbo" dans un sens qui ne plaira pas forcément à tous