Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36271
Sondage - Voxel Art
1 2
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Salut, avec les possibilité que donne l'html5 j'aimerais savoir ce que vous pensez du Voxel art ?

Exemple : 
Voxel art

697 vues
Azock
429 messages
Il y a 3 ans

C'est tarpin beau 

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

C'est minecraft en mieux 

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@Abysse j'penserais plus à un Habbo 2.0, avec une tool pour crée ses propre mobilier en public, l'avantage est que ce n'serait pas bloquer en vue isométrique, toutes les vues sont possible comme de la modélisation 3d

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

C'est très beau mais pas pour Habbo

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

j'adorerais avoir un habbo voxel sandbox 

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Coucou ?

Waw ! C'est magnifique ? Ca m'a direct fait penser à Minecraft, comme @Abysse ?

J'ai déjà eu l'occasion d'en voir mais sans connaître le terme ☀ Je viens de lire la définition sur un site plutôt intéressant, pour ceux que ça intéresse : https://filmora.wondershare.fr/video-effects/voxel-art.html#:~:text=Voxel%20art%20est%20une%20forme,ou%20logiciel%20d'art%20voxel.

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

C'est se que va proposer le jeu Hytale.

Une version minecraft mais aussi avec un logiciel pour faire ces Meuble, mob,... en voxel

Édité par Niko il y a 3 ans
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@Leptys ce serait fou, possibilité d'ombre, d'hitbox, tout devient possible

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

J'imagine des voxels avec des propriétés tel qu'un voxel en fer qui conduit l'électricité, un voxel qui crée de la lumière en contact avec un voxel en fer électrisé, un voxel qui inverse le courant (on -> off, off -> on ) et d'autres voxels plus complexes qui remplaceraient en quelque sorte les wireds, en plus des voxels décoratifs
Un menu de création de meubles et d'interactions avec ceux ci, si tu crées par exemple un banc, tu lui associes la fonction "s'assoir" ( avec config de la position du clic -> la position du joueur, la direction du banc -> la direction du joueur )
La possibilité pour les joueurs de créer une nouvelle instance de ton "appart" ou d'en rejoindre une déjà créé, une option qui laisse tous les joueurs éditer l'instance à la "minecraft survival" avec les interactions sur chaque type de bloc définies par le propriétaire, une nouvelle instance régénère à son état initial la "map", etc etc

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

C'est hyper bien réalisé, bravo !!! 

CRSoiree
4 messages
Il y a 3 ans

propre

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@Eophl L'image n'est pas de moi, c'est de google image

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

google image c'est vraiment le meilleur voxel artist de tous les temps, gg à lui

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@Leptys mdrr la fatigue a provoquer la flemme, pour les intéressé : https://www.pinterest.fr/pin/310748443022190018/

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer