Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36205
[Idée] Fin des tirages dcode.fr
1 2 3
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Je l'ai ajouté sur Hanimé après c'est vrai que vous pensez qu'on triche ou autres. Pour ma part, ami ou pas j'ai toujours étais droite dans mes tirages. Et je ne favorise aucunnement les personnes que je connais. Mais comme dit Cilna, il y'a des personnes qu'on voit + dans nos concours et animations forum que d'autre donc forcément dans les animations etc. Leurs noms va forcément ressortir + de fois. Si vous voulez avoir une chance d'être dans le TOP 3 il suffit juste de tenter sa chance partout ! 

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Exactement Julie, surtout qu'on peux voir certains concours avec seulement 2 participations, pour ma part je suis honnête sur les tirages maintenant vous voulez du changement à vous de faire des efforts aussi parce que sans être méchante je vais pas changer mes habitudes pour des personnes qui donnent aucune envie et qui prennent même pas le temps de faire 5 lignes pour un concours alors que ça reste de la préparation ! Vous voulez des lots ? participez autant aux concours qu'aux animations forum et vous verrez ! 
Surtout que les concours ne sont pas réellement plus dur ! 

Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

Mais les concours d'écritures ou concours de build par exemple, les gagnants ne sont pas tirés au sort fin c'est vous qui choisissez en analysant le "travail" de chacun non ?

Édité par Manda il y a 3 ans
Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Exactement Manda, ce que je veux dire c'est que vous vous plaigner de tout ça alors qu'on a même pas vos participations aux concours et c'est bien dommage certaines fois ce serait des lots gratuits...

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

@Sean si ta  pas confiance ta qua pas jouer,,,,,,  non mais desoler du language  mais faire ch**r les staff pour ca alors qu'ils ont deja bien plus important a faire et enorméments de travaille deja s'est juste de  la perte de temps

vous  etes jamais content ses abuser -__-´`´´

@ bon entendeure

Édité par KPOP il y a 3 ans
Line
106 messages
Il y a 3 ans

Coucouuuu @Sean, merci pour ta suggestion.
C'est vrai que si certains sont réticents ou ont peur de la véricité des tirages, effectivement ce serait la solution adéquate.
Je vais en parler au pôle organisations et revenir vers toi pour te tenir informé, je te souhaite en attendant une douce et merveilleuse soirée ?

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer