Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36205
[Idée] Fin des tirages dcode.fr
1 2 3
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Suggestion prise en compte.

Je ferme donc le sujet

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Je la mettrais en place uniquement si on me l'impose mais sinon... 

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

j'aimerai trop psq des fois j'ai toujours peur de me dire "il a relancé pour que ça tombe sur quelqu'un qu'il aime" ?

Auryanna
7 messages
Il y a 3 ans

Holà ! Il est possible de faire une commande tirage au sort sur Discord, même si je ne pense pas que les staffs s'amuseraient à dire "Je relance le tirage au sort parce que je n'aime pas ce joueur". J'en parlerai dès que possible de ton idée plus haut afin d'avoir des avis vu que j'ai fini la fonctionnalité suggestions. Il faut aussi savoir qu'en aucun cas, je m'amuserai à forcer les pôles concernés à utiliser la commande tirage au sort, donc si un(e) Responsable décide que son pôle utilise seulement dcode pour une raison quelconque, ils auront toute à fait le droit

Édité par Auryanna il y a 3 ans
Sean
773 messages
Il y a 3 ans

merci pour ta réponse auryanna ?

je suis d'accord pour dire qu'une écrasante majorité des staffs sont de confiance, mais il faut savoir que les tirages au sort concernent également les animateurs des organisations/fansites. On doit sûrement avoir une cinquantaine d'animateurs. Depuis l'instauration du système, au total, un millier de tirage a sûrement dû être effectué. Est-ce que quelqu'un pourrait mettre sa main à couper, que parmi ces 1000 tirages, pas une seule fois le tirage a été faussé ? J'en doute

ravi de savoir que la fonctionnalité est faisable sur discord! mon idée reste tout de même de rendre cette fonctionnalité obligatoire par souci de transparence et d'équité, et que cela soit instauré sur citycom, mais aussi sur chaque serveur des organisations officielles. maintenant que je sais que c'est faisable et que tu es partante pour gérer la partie technique je vais transmettre le sujet aux resp orga qui eux pourront rendre obligatoire cette fonctionnalité une fois mise en place

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Rappel : il faut aussi que les joueurs ont accès à ce salon. Pour bien voir que y a pas eu favo...

Sean
773 messages
Il y a 3 ans

yes niko idéalement! mais si les autres animateurs et/ou staffs y ont accès, ce serait déjà très bien. le but c'est juste pas que ce soit une personne en solo

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Pour ma part je suis pas contre un tirage en direct si ce n'est pas plus chiant que nos tirages actuels maintenant de la à dire a l'imposer aux orgas j'pense que chacun à un droit d'expression aussi. Dans ce cas un vote devrait être fait et pour ma part mon vote ira en fonction de l'avis des joueurs !

Sean
773 messages
Il y a 3 ans

quand je dis que je veux l'imposer c'est seulement si les autres joueurs de city y sont favorables, un sondage sur discord serait top (après je vois pas pourquoi on serait contre)

c'est juste pour dire que je ne veux pas que ce soit une fonctionnalité optionnelle, avec des organisations qui s'y soumettent et d'autres non

Édité par Sean il y a 6 mois
Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

Moi je veux juste que cela soit mis en place prcq j'en ai RAS LE BOL de voir toujours les mêmes pseudos qui sortent !!! je sais bien que c'est pas de votre faute mais bon.

et comme ça l'a été dit en haut, on sait jamais s'il y a du favoritisme etc etc

Édité par Manda il y a 3 ans
Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Oui oui je comprends tout à fait étant moi même joueuse sur les animations forum, pour ma part si c'est le même temps que nos tirages actuels ça me va !

Deimos
814 messages
Il y a 3 ans

Si c'est fait sur le cityorga directement dans un salon en plus pourquoi pas, mais l'installer sur chaque serveurs ça y est c'est plus contraignant qu'autre chose, je vois pas pourquoi tous les joueurs doivent avoir accès à ça. Dans ce cas là on fait voter les résultats des concours à tous les joueurs? En privé avec les RDO pk pas, dans le serveur communautaire ça n'a pas sa place

Sean
773 messages
Il y a 3 ans

@espanoline j'y avais pas pensé mais oui sur cityorga ca pourrait être mieux plutôt que de le mettre sur chaque serveur! si les RDO ont accès au salon et peuvent voir la commande (donc avec la liste des pseudo dans le tirage) alors c parfait

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Sur cityorga il faudrait oublier, les agent événementiels ne sont pas sur ce discord ? Donc il faudrait une autre solution, ensuite ça fait un moment que c'est comme ça j'ai aucun soucis avec ce changement seulement quand je vois des joueurs se plaindre alors qu'ils ne participent même pas aux concours et seulement aux animations forum il faut que les efforts aillent dans les deux sens, certes certains concours ne plaisent pas mais certains on ne vous voit jamais. Voila mon opinion 

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

Vu le peu de tirage sur CityRunner puisqu'on ne fait pas de concours (sauf sur discord pour les giveaways et qui passe par ce bot spécifique de giveaways ), honnêtement pas pour nous. Ça serait alourdir le serveur pour rien aussi entre autre parce que ET Byrde ET moi-même sommes de bonne foi. Donc si c'est pas obligatoire, pour 1 tirage tous les 3 mois...

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer