Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
36205
[Idée] Fin des tirages dcode.fr
1 2 3
Sean
773 messages
Il y a 3 ans

slt!

aujourd'hui le système de tirage au sort est utilisé des dizaines de fois chaque semaine ; afin de les rendre plus transparents, je propose d'instaurer le tirage au sort sur discord

bien que l'éthique des animateurs n'est pas à remettre en question, qu'on se le dise, les tirages au sort réalisés discretement par 1 personne sur dcode.fr peuvent inspirer la méfiance chez certains joueurs, c'est très facilement manipulables et je ne pense pas que ce soit la solution la plus équitable au long terme
du coup je propose d'instaurer sur chaque serveur officiel (= citycom + les organisations officielles) un salon permettant de tirer au sort des pseudos (comme pour les lucky appart de citytroc pour ceux qui connaissent)

1355 vues
SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Coucou ?

Ah ouei, ça pourrait être une bonne idée ?

Holdena
183 messages
Il y a 3 ans

oe

Kaona
121 messages
Il y a 3 ans

Salut non bon courage

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

Comme je t'ai dis sur Discord, pour moi je suis contre car ça serait trop "pénible" de mettre tous les participants, donc c'est à discuter avec les RDO, Chiick, un peu tout le monde quoi 

Sean
773 messages
Il y a 3 ans

pour l'instant la liste des participants est à entrer sur dcode aussi, donc normalement ça change pas ça, je pense même que ce serait plus simple, il suffit de lister les participants avec la commande et le bot te donne les pseudo, c'est vraiment pas sorcier (je veux bien ton avis @auryanna)

c'est ok d'en discuter entre vous évidemment mais faut aussi et surtout voir ce qu'en pensent les joueurs parce que c'est eux qui subissent le système actuel

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

Oui c'est sûr, @Cold s'occupe aussi du forum il me semble 

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Moi je suis totalement pour, d'ailleurs si il faut je pourrais l'installer sur GameurCity ainsi que Hanimé j'en discuterais avec la fondation et gestion ! 

iPet
401 messages
Il y a 3 ans

totalement pour, plus de transparence !

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Du coup ce sera mit en place sur Hanimé ! ?

Thalid
15 messages
Il y a 3 ans

Hello,

L'idée est très bonne. Je vais en parler avec la gestion et la fondation de CityWish pour la mettre en place éventuellement sur l'organisation. ?

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Coucou, non Thalid flemme de tout remplir ! 
Hahaha je plaisante..

Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

J'approuve l'idée de Sean paul !

Leya
232 messages
Il y a 3 ans

Totalement d'accord !!! 

Dès mon arrivée sur les orga je me suis même demandée pourquoi ils utilisaient dcode.

Édité par Leya il y a 3 ans
Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

Prenez en compte sa proposition s'il vous plaît ??

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer