Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35603
Comment prendre des distances vis à vis du jugement
1 2 3
rouquin
7 messages
Il y a 2 ans

Effectivement @Niko . C'était quoi le sujet principal déjà ? Ah oui, un type essaie de faire un sujet et le FC tolérance lui fait tomber une avalanche de critiques sur la tronche. 😄

Édité par rouquin il y a 2 ans
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Et du coup tu rédiges un message contre ces gens. Mais du coup. Tu en vien à oublié le sujet principal de ce poste Forum ?

rouquin
7 messages
Il y a 2 ans

Je ne l'ai pas oublié mais j'ai discerné une situation cocasse dans les réponses et j'ai décidé de la souligner. Parce que c'est quand même cocasse que les mêmes qui réclament la tolérance, le droit de s'exprimer librement, le droit d'exister, etc. soient toujours les premiers à venir jouer les vilaines et à balancer des avalanches de critiques. Pas de doute que si Russ avait un skin arc-en-ciel et qu'il avait pondu le même genre de pavé assomant au sujet de la lutte des trans racisés ou je ne sais pas quelle autre foutaise, les mêmes auraient applaudi sans broncher en répondant "tro vrai ma chérie <3". En somme, ça dérive du sujet mais c'est un exemple qu'on pourrait ajouter à ceux de Russ pour définir le discernement (ou son absence, en l'occurrence).

Édité par rouquin il y a 2 ans
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé