Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35461
[Débat] Et toi, tu en penses quoi ?
1 2
Quentin
464 messages
Il y a 3 ans

Du coup ça te change quoi d'avoir 30 afk dans le diamant booster ou 30 afk dans la réception @hirdan puisque dans tout les cas ce sont des afk ?
Sinon je suis d'accord avec le fait de récompenser les actifs plutôt que les inactifs :)

Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

@Quentin le fait est de favoriser la communication et l'activité sur l'hôtel. Avoir un appartement incitant les joueurs à être absent à long terme dans un appartement précis est inutile est donc rend l'hôtel encore plus inactif qu'il ne l'est déjà et cela est bien dommage. Supprimer l'appartement mènerait les inactifs à aller dans d'autres appartements, et nous aurons plus de chances de les voir actifs en parlant etc...

Rising
181 messages
Il y a 3 ans

@Alex Coucou, je répondais au sujet

Ukie
321 messages
Il y a 3 ans

@Hirdan, Quentin à tout à fait raison quand il précise que dans la salle de réception il y a autant de gens qui sont inactifs. Apparemment tu fais un sujet pour que les gens donne leur avis, mais on voit ta négativité sur nos avis puisque apparemment tu veux arriver à tes fins. Triste débat.

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

Je suis favorable à la suppression du Diamant Booster ?

Le fait de favoriser les actifs plutôt que les inactifs est un bon argument ?

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Personnellement je n'ai pas d'avis tranché mais au vu des divers arguments énoncés par chacun, je ne suis pas d'avis à le supprimer. Je n'arrive pas à saisir en quoi le Diamant Booster gêne...

Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

@Ukie j'exprime mon point du vu, et je défends tout simplement mes idées c'est normal. Cependant ce n'est pas pour autant que je lis pas et n'est pas d'accord avec mes propositions et les avis contraires.. bien au contraire justement

@Anka car favoriser les inactifs, et un appartement ne venant juste empirer l'activité de l'hôtel je ne trouve pas ça normal

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Hirdan Les personnes inactives le seront de toute façon, peu importe l'appartement

Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

@Anka Pas forcément, et comment pouvons-nous savoir si cela n'est pas testé ? Favoriser l'inactivité de l'hôtel, pas trop cool

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer