Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35461
[Débat] Et toi, tu en penses quoi ?
1 2
Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

Tous les jours, nous le voyons souvent en TOP APPART, ou alors toujours dans le TOP 3 des appartements les plus fréquentés de l'hôtel. Pourtant, c'est un appartement sans vie où aucune conversation n'existe. Je parle bien évidemment du Diamants Booster.

Le Diamants Booster a pour but de rester absent dans l'appartement afin de nous faire remporter des diamants. Malheureusement cet appartement prend souvent le dessus et cela a un impact sur le reste de l'hôtel.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

? Par ce petit sujet, je viens à vous afin d'avoir votre avis sur cet appartement. Qu'en penses-vous ? Le fréquentez-vous ? Le trouvez-vous utilise ?

Pour beaucoup cet appartement ne devrait plus exister afin d'essayer de redonner un peu plus de vie à l'hôtel.

De mon point de vu personnel, je pense qu'il devrait y avoir soit des horaires ou bien des jours d'ouvertures, cependant beaucoup ne se connectent uniquement pour s'absenter dans l'appartement : cela mènerait-il donc à une baisse des connectés ? 

?️ La réception, lieu mythique de l'hôtel, est le premier lieu où arriveront tous les nouveaux joueurs, où beaucoup se rejoignent entre eux et très souvent dans le TOP 3 des appartements.

Mais malheureusement, c'est le premier appartement touché en cause par le Diamants Booster, pensez-vous qu'elle sera active si celle-ci est moins peuplée ?

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

➡️ N'hésitez pas à proposer toutes vos idées et à débattre autour des réponses des autres joueurs ! Peut-être que la Gestion trouvera elle aussi une idée. ⬅️

Merci de rester dans le respect, et respecter l'avis de toutes personnes

688 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Je pense que cet appartement devrait être supprimé parce qu'il n'apporte pas de valeur ajouté au jeu. Les personnes AFK devraient se déconnecter pour éviter de générer de la pollution inutile. L'appartement n'est en plus de cela pas rentable parce qu'il est possible de gagner plus autrement. De plus, les personnes qui jouent et animent l'hôtel ne sont pas récompensés parce qu'ils ne sont pas dans cette salle.

PS : L'appartement m'apporte en plus ce cela des buguent parce que le compteur reste affiché lorsque je change de salle et me contraint à actualiser mon jeu.

Édité par Margaux il y a 3 ans
Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

Je ne fréquente pas du tout cet appartement, cependant je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le point de la baisse de connectés, car bien au contraire il y aura des connectés, mais il y aura cependant une baisse d'activité conséquente. 

À mon avis, je pense qu'une réflexion sur un autre système de récompense s'impose. Au lieu de récompenser les absents, pourquoi ne pas récompenser les présents ? Car en soi soi ne vas pas rendre un hôtel actif avec des gens inactifs sauf si on utilise la technique de la psychologie inversée (seconds degrés). Cependant, il serait préférable de supprimer cet appartement qui ne génère pour reprendre les mots de Alex, une "pollution"  dans les TOP apparts. 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Bonjour @Mehloud, il y a effectivement une pollution esthétique mais j'évoquais avant tout la pollution environnementale

Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

@Alex - @Mehloud Je suis effectivement d'accord avec vous, et notamment avec toi Mehloud afin de trouver un moyen de récompenser les joueurs ACTIFS sur l'ensemble de l'hôtel (et non que dans un appartement) et de supprimer définitivement cet appartement !!

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Je pense que le système de missions (qui arrive bientôt, je l'espère) va faire gagner aux actifs du jeu. Puisqu'il y aura des choses à faire.

Mais l'appartement afk devrait effectiver être supprimer. 

Pourquoi pas, un petit run (en une salle. Comme sur un retro dont je ne citerais pas le nom) a la place. Qui nous oblige à être actif pour gagner des diamants

Ukie
321 messages
Il y a 3 ans

Franchement, j'ai l'impression que le forum est fait que pour certaines personnes qui se plaignent de tout. Pourquoi supprimer la salle booster ? (pour 30 personnes qui sont dans cette salle ?)---> ridicule comme argument.

Encore une nouveauté pour faire chier les gens ? C'est vrai que de faire des sujets pour avoir des tenues (genre les seins à l air) c'est vachement mieux. Mais c'est quoi ce rétro ? Ils sont là à polluer ou critiquer le forum sur tout. Et Niko qui propose un Run à la place,  tu crois que tous les gens s'intéressent au Run ? Quel rapport avec la suppression du booster ?

Et quand Hirdan parle de la réception ou pratiquement les gens ne parlent mm pas et ou l'on s'ennuie grave ou est le rapport avec un lieu mythique.

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

@Ukie Ne le prends pas comme ça ? Nous ne voulions pas te mettre dans tous tes états pour une salle booster. Il y a simplement des personnes qui pensent que la salle booster n'est pas pertinente et qu'elle pourrait être améliorée et accessible à tous par exemple? STP, ne te mets pas en colère et soit calme parce que cela risque de générer un embrasement de la colère et de la tristesse

Rising
181 messages
Il y a 3 ans

Hello, alors je suis complètement d'accord avec le fait de récompenser les joueurs présents. Cependant, je ne pense pas que la suppression du Diamant Booster change quelque chose. Tu dis que le Diamant Booster pollue le Top Appart, alors pourquoi ne pas tout simplement le retirer du classement des appartements et le laisser accessible uniquement dans la liste des appartements publiques ?

Ukie
321 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec toi Oryxius :)

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

@Oryxius coucouuu car je ne sais pas si c'est possible... mais si c'est le cas pourquoi pas !!

Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

@Oryxius A voir ce que cela donne, mais il est possible qu'on en revienne au même point. L'appartement fideliserait toute même les joueurs absent et une grande partie resteront toute la journée dedans

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

@Oryxius Coucou, peux-tu préciser à qui tu parles ? ?

Hirdan
235 messages
Il y a 3 ans

@Niko ton idée est globalement bien, mais là le même problème se pose. Les joueurs actifs seront tous dans un seul et même appartement et ne favorisera donc plus les autres appartements. Il faudrait les récompenser lorsque nous sommes actifs peu importe où on se trouve dans l'hôtel

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

J'aime bien les idées de Niko, en vrai moi je trouve pas que le rétro est vraiment mort, mort il y'a quand même pas mal d'actifs aux animations... Mais c'est vrai qu'à la réception il y'a beaucoup de monde qui zzz... Mais je rejoins l'idée de Hirdan, de récompenser les joueurs les plus actifs sur l'hôtel avec un calculateur d'heure de connexion @Tykos sera le premier aha

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer