Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35428
DÉBAT • Les changements climatiques et les chaines a
1 2 3
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

@Azock C'est très gentil d'apporter ton soutien, je peux comprendre ton énervement mais ce n'est peut-être pas non plus judicieux de traiter les personnes d'abrutis et de répondre violemment/de manière cru parce que ça peut susciter une escalade de la violence. Je pense que Eophl (le principal concerné) a répondu et ça suffisait entièrement en fait ?‍♂️

Azock
429 messages
Il y a 3 ans

j'utilise la même forme que ce que certains forumeurs utilisent depuis déjà des mois @Alex. Je change d'arme, puisque la diplomatie ne suffit plus. Mais je suis d'accord avec toi, disons qu'en temps normal je ne suis aps comme ça. Mais y'a pas de fumée sans feu :x

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Oui mais peut-être que NevariaRPG ne s'est pas rendue compte de ce qu'elle disait ou bien peut-être qu'elle traverse de mauvais moments dans sa vie ces temps-ci. Je peux comprendre la colère de Eophl mais pas la tienne puisque tu n'es pas vraiment concerné finalement. Si tout le monde intervenait contre Nevaria, elle serait seule et si elle passe une mauvaise période, je ne crois pas que la cyber harceler est une solution. Laissons le problème entre Eophl et Nevaria se résoudre et en plus je suis certain que Nevaria était de bonne intention lorsqu'elle a envoyé son message mais ne s'est pas rendue compte que son propos pouvait blesser/heurter la sensibiliser le créateur du contenu

Pour la fumée sans feu, je pense qu'il convient d'arrêter tous les pyromanes qui tenteraient de créer de nouveaux feux au motif qu'ils voient de la fumée ?

Azock
429 messages
Il y a 3 ans

encore une fois je suis d'accord avec toi, mais le cyber harcèlement ça va un peu loin je défendais justement les AF qui en sont qqpart un peu victime, j'ai réutilisé  les mêmes mots que nevaria en soit. Mais bon soit, ok pour le reste

Édité par Azock il y a 3 ans
Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

@Alex Concernant NevariaRPG je ne suis pas en colère contre elle, bien au contraire, je dis juste qu'il est inutile de commenter un sujet de manière malveillante sans réel but derrière. Si son commentaire avait un but, quel était ce dernier ? Je remercie Azock pour son soutien, il n'a pas tort sur certains points et je peux comprendre l'agacement de certains joueurs comme Azock qui ne viennent pas sur le forum pour voir de telles choses, alors son énervement est compréhensif, et encore, je trouve ses commentaires plus que corrects quand l'on voit les dires de certains forumeurs qui sont d'une gravité sans nom. 

Je doute fort que parler de "cyber harcèlement" envers Azock soit juste tout en sachant que c'est un joueur qui participe pleinement à la vie du forum, qu'il se montre bienveillant et actif auprès de l'équipe des AF, et nous remercions les joueurs en son genre qui parlent avec diplomatie et intelligence. 

Le but de ce sujet était un débat basé sur la semaine de sensibilisation : l'écologie et les changements climatiques et je doute fort que nos précédents messages répondent à ma question initialement posée. Inutile d'en faire tout un spectacle quand ce n'est ni l'endroit ni le moment pour cela. 

J'aimerais donc que l'on cesse, par respect envers les joueurs ayant pris part à ce débat. 

Merci ! Je reste disponible sur Discord si jamais : Eophl#5910 ! ?

Édité par Eophl il y a 3 ans
Pacte
9 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,

tant que ce système capitaliste et que les inégalités salariales entre ouvriers et cadres perdureront, alors on ne pourra pas faire de l'écologie. Nous devons complètement changer de système économique et financier et remettre l'humain au coeur de notre société. Il n'y a qu'une seule classe sociale qui pollue notre planète, c'est la bourgeoisie égoiste. Pour que la Liberté, l'Egalité et la Fraternité ne soient plus seulement que des mots mais la réalité, battons-nous.

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Je précise au sujet du cyber harcèlement que je ne disais pas qu'il y a du cyber harcèlement en ce moment mais si tout le monde réagit sans être concernée, Nevaria peut se sentir harcelée. Il ne faut pas que ça s'éternise sur plusieurs page ni que tout le monde soit contre elle.

Il faut se dire que cette conversation sera peut-être choquante pour elle car elle va voir 1 page sur elle pour un commentaire ou elle était certainement de bonne intention. Ça risque d'être un choc et elle va rien comprendre.

Je voulais vraiment m'exprimer sur le fait que je n'accuse personne de cyber harcèlement mais qu'il y a un risque de cyber harcèlement. Maintenant je comprends ta demande et je confirme ta demande, tournons la page et concentrons nous sur le topic 

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

@Pacte merci pour ta réponse !! De qui parles-tu en parlant de la bourgeoisie égoïste ? 

Pacte
9 messages
Il y a 3 ans

@Eophl derien. Je parle de ceux qui ont par exemple voté Macron en France. Ceux qui votent pour lui sont bien souvent des bourgeois des centres-ville, qui n'ont aucuns problèmes financiers ou sécuritaire. Ces gens pensent qu'à leur pomme et donnent des leçons de morale à ceux qui dénoncent les injustices. Ces égoistes promeuvent l'ultra libéralisme économique, afin d'empêcher les classes populaires d'accéder aux services publics de manière gratuite ou quasi gratuite (soins médicaux notamment). L'égoisme est le mal de notre société, il faut le combattre sans relâche. Merci.

Propaganda
51 messages
Il y a 3 ans

Perso j'en ai rien à faire.

Édité par Abysse il y a 3 ans
Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

@Pacte je suis 100% d'accord avec toi pour le coup 

gadkiy
49 messages
Il y a 3 ans

il y a rien a debattre on va tous crever lol

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Franchement c'est triste à dire mais je fais aussi parti de l'équipe de Propaganda cad j'en ai rien a foutre.

Je changerai aucune mes habitudes pour une écologie plus saine alors que les personnes qui la détériore le plus font rien ^^

La phrase "oui mais a ton échelle si tu peux aider..." non rien a foutre c'est pas parce que je vais jeter mon papier dans la poubelle jaune et non la noire qu'il y aura a nouveau de la banquise pour les ours.

Bonne journée

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5V1KGGYKD4w[/youtube]

SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

@Propaganda @gadkiy @Oklm

On pourrait tous faire un effort ? Par exemple : favoriser l'utilisation des transports en commun au lieu de la voiture ?

Les évenements climatiques sont de plus en plus extrêmes ? Au bout d'un moment, la vie animale et la vie humaine pourraient ne plus y être viable... Faire des efforts pour réduire le réchauffement climatique c'est faire des efforts pour nous mais aussi pour les générations futures ?

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer