@Yethnois il n'y a pas deux branche dans l'islam le sunnisme et le chiisme n'existe pas on est juste musulmans a aucun moment dans le coran on parle de sunnisme et de chiisme dans le coran on parle de la sunna du prophéte donc quand tu sais pas evite de parler et étudie de toute facon Omar ibn Khattab l'avait dis "Viendra un temps ou les gens donneront des branche a l'islam malheur a eux" bref et lautre la Anna luce commence pa a changer de discours en disant la c du racisme t une sofiste manipulatrice c'est tout je vous deteste les gen s comme ca
Mais pourquoi de base elle a fait ce sujet ?
C'est car elle a été sanctionné?
@Niko honnétement je sais pas mais je pense que oui elle a du petter le seum mais surtout c'est un sujet ridicule j'ai pas d'autre mot a dire mais ridicule depuis quand on a le droit d'insulter en rigolant et se moquer d'une religion moi meme j'ai 17 ans je suis mineur et je me fi pas a ca c'est de la manipulation diviser pour mieux regner
Faudrais fermer ce forum, les staffs laisse les racistes propager leurs haines, je pense qu'ils faut tous les bannir
T'es dans l'excès toi ? carrément fermer le forum. Ça rapporte trop pour qu'on ferme le forum
perso je prefere rire des neuro-divergents ??
Je trouve intéressant que certains internautes prennent part à cette conversation. Par exemple, lors d'une conversation sur Habbocity, @Mohammed, a été extrêmement insultant à mon égard et à l'égard des femmes non musulmanes. Il a prétendu, à l'aide de ses amis musulmans, que "les femmes musulmanes sont meilleures que les femmes non musulmanes" car, je cite, "elles sont plus pudiques ". Il m'a insultée de "sale féministe de merde", a dit que je finirais en enfer car je suis féministe, a prétendu que les femmes ne sont pas des victimes.
Quand j'ai répondu à tous ces "arguments", il m'a immédiatement insultée de raciste et d'islamophobe (alors que je n'avais tenu aucun propos insultant ni à l'égard d'une ethnie, ni à l'égard d'une religion). Il a ensuite appelé des amis à lui pour s'acharner sur moi en groupe, tenant des propos d'une extrême virulence à mon égard (sale mécréante de merde, sale féministe blanche, grosse p*te blanche) et j'en passe. Ces faits ont été rapportés à la modération qui, je l'espère, prendront les mesures adéquates pour le sanctionner.
Il n'a toutefois pas la légitimité de débattre ici, avec nous. Les harceleurs islamistes dans son genre méritent d'être exclus de tout débat.
" harceleurs islamistes"
Je vois pas le rapport entre ces deux mots...
Osef qu'il sois musulman ou non. Ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il harcèle (selon tes dires)...
Et pour finir. Si tu ne veux pas que les gens viennent débattre sur ton sujet forum. Bah n'en fait pas car n'importe qui peu venir.
Ou alors crée ton propre forum comme ça tu le modère comme tu veux.
@Niko à deux doigts de défendre des harceleurs au lieu d'avoir un mot pour les victimes ^^
Niko toujours à côté de la plaque le jour où il pondra un commentaire pertinent je commencerai à croire aux miracles divins
@Genocidia Pourquoi tu n'augmente pas au lieu d'énoncer la notion de censure ?
Bref il faut laisser Niko il est un peu fatigué en ce moment... ??
Et voilà que vous êtes à cours d'arguments
@Genocidia non, je préfère la science que les comptines
@churchye je ne suis pas surprise, en général les gens anti-blasphème sont des extrémistes qui veulent parler de respect blabla seulement quand ça parle blasphème mais pour les autres sujets c'est les premiers à insulter/juger les gens. Et en plus sur des choses illégales. Puis dire la femme musulmane est pudique c'est totalement con, musulmane ça veut pas dire voilée et voilée ne veut pas dire pudique non plus d'ailleurs, cf. Mia Khalifa.