Super topic !
Ouais plus fort on a dit ! ?
C'est vrai que le catalogue comporte plusieurs problèmes qui sont vraiment embêtant lorsqu'on veut build, j'espère en tout cas que celui-ci sera vite re-fonctionnel !
Je précise juste qu'Apo n'a réellement pas accès à ça, c'est du domaine du dev et non de l'ajout de mobis
Totalement d'accord
@eline La plupart des choses, Apo peut le régler parce-qu'elle a les permissions pour... ?
Les choses dont elle n'a pas accès sont les suivantes et celles-ci sont minimes :
♦ Un système de choix de couleur directement pour les blocs de construction (pour pas tout défiler)
♦ Les mobis qui ne sont achetables que par 10 ou par 1 car "quantité indisponible"
♦ Pouvoir accréditer quelqu'un sur la version navigateur du jeu
Bonjour, nous allons étudier plus en détail cette demande, en effet on avait déjà fait quelques essais pour corriger le problème et ca n'avait pas vraiment fonctionné, c'est bien plus complexe que ce dont vous pouvez penser malheuresement pour régler ses soucis...
@eline je ne tire pas sur Apo elle n'y peut rien... cependant pourquoi ne pas lui avoir donné accès après plusieurs mois? Il aurait suffit de développer quelque chose rapidement pour elle et suite à ça elle aurait pu s'occuper du catalogue entierement et pas juste ajouter une dizaines de mobiliers par mois
OUI MADAME CA COMMENCE A PRENDRE FORME
Bien sûr que oui Nixi est à l'origine des améliorations du catalogue !
C'est enfin réglé !