Coucou j'aime beaucoup les nouveautés ajoutés, merci pour le développement mais je pense qu'il faudrait d'abord réparer l'un des soucis majeurs de city: Le catalogue!!
Le problème a été remonté des dizaines voir des centaines de fois à Apo mais elle ne fait jamais rien disant qu'elle ne peut pas toucher à ça car elle n'a pas les accès, ce que je trouve stupide pour une responsable du catalogue... Je sollicite donc @Kaana afin d'améliorer le catalogue
♦ Le bouton "Acheter un" qui ne fonctionne pas ou qui redirige dans la mauvaise catégorie
♦ Les mobis qui ne se trouvent pas avec le nom dans la recherche
♦ Certains mobis sont disponibles lorsque tu le cherches, mais que tu l'achètes ce n'est pas le bon
♦ La navigation est insupportable dans le catalogue (y compris les sous-catégories)
♦ Un système de choix de couleur directement pour les blocs de construction (pour pas tout défiler)
♦ Ajouter les nouveaux blocs de construction
♦ Les mobis qui ne sont achetables que par 10 ou par 1 car "quantité indisponible"
♦ Remettre d'anciens mobiliers qui ont été enlevés
♦ Pouvoir accréditer quelqu'un sur la version navigateur du jeu
? Si vous avez d'autres soucis en lien avec le catalogue n'hésitez pas à le dire en réponse, j'espère que Kaana lira ceci et se penchera sur cet énorme souci, l'architecture étant un des gros points d'Habbo, je trouve ça dommage de laisser ce point se mourir au détriment de l'économie qui est constant développement
Ah ouais t'a fait ça grave plus propre que moi
je plussoie, ça plus l'accréditation sur le navigateur qui ne marche pas
@Nixi merci pour ce topic d'utilité publique est qui est d'ailleurs très bien expliqué ! J’ajouterais aussi que la catégorie "Spéciaux" pourrait être plus ludique.
j'espère que ce problème va être pris au sérieux et analysé par l'administration. quand tu fais du build régulièrement, tu es face aux problèmes énoncés plus haut bcp de fois, c'est insupportable, tu peux passer plusieurs minutes à chercher un mobis spécifique etc !
aussi le "signaler" sur les messages sa ouvre son profil donc bon.
J'ai aussi le problème de la recherche d'objet.
exemple : Canapé
Sa recherche que la catagorie et pas l'objet précis alors que sur l'app on peut chercher un objet en particulier.
NIXI LA VOIX DE LA VÉRITÉ, DE LA RAISON !!! come on sis she's giving something pour le coup !! en vrai de vrai il faut régler ce genre de problème surtout pour les joueurs connaissant pas par coeur le catalogue puisque celui-ci change h24 d'emplacement et il y a des catégories qui de base ne mérite mm pas d'être dans cette catégorie là etc.
@Rowe exactement! comme l'arbre sakura qui se trouve dans la catégorie Shalimar alors qu'il devrait être dans la catégorie japon
Totalement d'accord, je pense que régler les nombreux bugs que présente le catalogue devrait être une nécessité
surtout que n'importe quel joueur peu importe son niveau de build ouvre le catalogue ^^
Merci d'aborder le sujet Nixi, tu serais surpris(e) de voir les tonnes de mobis qui ne sont pas fixés... ?
nixi president
Je suis d'accord avec toi ! En espérant que les problèmes soient définitivement réglés...
au lieu de s'attarder sur la radio, ils devraient régler ça avant tout mais bon