Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35363
[PROBLÈME] Le catalogue, un désastre!
1 2
Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

Coucou j'aime beaucoup les nouveautés ajoutés, merci pour le développement mais je pense qu'il faudrait d'abord réparer l'un des soucis majeurs de city: Le catalogue!!

Le problème a été remonté des dizaines voir des centaines de fois à Apo mais elle ne fait jamais rien disant qu'elle ne peut pas toucher à ça car elle n'a pas les accès, ce que je trouve stupide pour une responsable du catalogue... Je sollicite donc @Kaana afin d'améliorer le catalogue

Le bouton "Acheter un" qui ne fonctionne pas ou qui redirige dans la mauvaise catégorie

Les mobis qui ne se trouvent pas avec le nom dans la recherche

Certains mobis sont disponibles lorsque tu le cherches, mais que tu l'achètes ce n'est pas le bon

La navigation est insupportable dans le catalogue (y compris les sous-catégories)

Un système de choix de couleur directement pour les blocs de construction (pour pas tout défiler)

Ajouter les nouveaux blocs de construction

Les mobis qui ne sont achetables que par 10 ou par 1 car "quantité indisponible"

Remettre d'anciens mobiliers qui ont été enlevés

Pouvoir accréditer quelqu'un sur la version navigateur du jeu

? Si vous avez d'autres soucis en lien avec le catalogue n'hésitez pas à le dire en réponse, j'espère que Kaana lira ceci et se penchera sur cet énorme souci, l'architecture étant un des gros points d'Habbo, je trouve ça dommage de laisser ce point se mourir au détriment de l'économie qui est constant développement

969 vues
Cicero
64 messages
Il y a 3 ans

Ah ouais t'a fait ça grave plus propre que moi

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

je plussoie, ça plus l'accréditation sur le navigateur qui ne marche pas

iPet
401 messages
Il y a 3 ans

@Nixi merci pour ce topic d'utilité publique est qui est d'ailleurs très bien expliqué ! J’ajouterais aussi que la catégorie "Spéciaux" pourrait être plus ludique.

Holdena
183 messages
Il y a 3 ans

j'espère que ce problème va être pris au sérieux et analysé par l'administration. quand tu fais du build régulièrement, tu es face aux problèmes énoncés plus haut bcp de fois, c'est insupportable, tu peux passer plusieurs minutes à chercher un mobis spécifique etc ! 

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

@Cicero je veux que ce soit pris au sérieux et pas comme un caprice de la part des développeurs car y'en a marre !

@Nify exacte, je joue sur l'application donc je n'y ai pas penser je vais le rajouter !

Fenty
6 messages
Il y a 3 ans

aussi le "signaler" sur les messages sa ouvre son profil donc bon.
J'ai aussi le problème de la recherche d'objet.
exemple : Canapé 
 Sa recherche que la catagorie et pas l'objet précis alors que sur l'app on peut chercher un objet en particulier.

Édité par Fenty il y a 3 ans
Rowe
7 messages
Il y a 3 ans

NIXI LA VOIX DE LA VÉRITÉ, DE LA RAISON !!! come on sis she's giving something pour le coup !! en vrai de vrai il faut régler ce genre de problème surtout pour les joueurs connaissant pas par coeur le catalogue puisque celui-ci change h24 d'emplacement et il y a des catégories qui de base ne mérite mm pas d'être dans cette catégorie là etc. 

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

@Rowe exactement! comme l'arbre sakura qui se trouve dans la catégorie Shalimar alors qu'il devrait être dans la catégorie japon

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Totalement d'accord, je pense que régler les nombreux bugs que présente le catalogue devrait être une nécessité 

Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

surtout que n'importe quel joueur peu importe son niveau de build ouvre le catalogue ^^

mink
143 messages
Il y a 3 ans

Merci d'aborder le sujet Nixi, tu serais surpris(e) de voir les tonnes de mobis qui ne sont pas fixés... ?

LAMALANESTGANGZ
15 messages
Il y a 3 ans

nixi president

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec toi ! En espérant que les problèmes soient définitivement réglés...

1899
2 messages
Il y a 3 ans

au lieu de s'attarder sur la radio, ils devraient régler ça avant tout mais bon

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer