Je tiens à donner mon avis donc si vous pouviez éviter d'être accroché à ma veste, ça serait super. Je ne comprends pas l'intérêt de faire de tel post, pour être honnête apprendre dans une interview qu'elle s'appelle Chiick, la page d'équipe m'aurait informé sur ce détail. De plus, parler du responsable forum est selon moi inintéressant d'un point de vu global, l'impact qu'à ce poste dans l'équipe est très faible. Après les questions posées tournent uniquement au tour d'HabboCity, je pensais qu'une interview serait plus personnelle.
?super? interview
@ReineAmelia C'est vrai que, dès le début, on a l'impression que Chiick n'a pas envie de faire cette interview. Si je compare sa réponse avec celles des topics qui étaient traditionnellement publiés pour présenter les agents forum (comme celui-ci), la Responsable du forum ne dit ni son prénom, ni son âge, ni son domaine d'études, ni ce qu'elle aime ou n'aime pas. Je veux bien accorder que la présentation devait être faite "brièvement" mais que peut-on en tirer de plus de savoir qu'elle est Chiick et qu'elle joue très activement depuis 2019 ? Concernant ses projets IRL, elle dit s'organiser de façon à ce que le côté virtuel n'empiète pas sur sa vie privée. Autrement dit, elle ne veut absolument pas parler de sa vie réelle. Heureusement que, son interview ne parle pas que de sa vie réelle et traite aussi de sa fonction de Responsable forum. À la question de savoir si Chiick peut nous parler davantage des nouveautés du forum, elle dit ne pas pouvoir entrer trop dans les détails. L'interview est creuse même si j'ai déjà vu pire (celle de Kaana est pour moi la plus creuse). Je ne répèterai jamais assez : on veut du scoop, des informations, on veut de l'énergie. Si vous n'êtes pas prêts, ne perdez pas votre temps car c'est nous qui lisons les interviews et perdons notre temps après. ?
Pour une première, je pardonne !
ouaw c'est rare les resp comme ça
@ReineAmelia bonsoir,
Je me permets de répondre à ton commentaire qui ne me semble pas très respectueux que ce soit envers Chiick et/ou envers le travail que fournissent les AF en amont pour le forum. C'est dommage de voir une réaction aussi mauvaise sur un topic qui se base, bien entendu, sur un jeu virtuel...
Chiick était libre de parler ou non de sa vie réelle, de son prénom, de son âge et tout ce qui s'en suit ; je lui ai d'ailleurs demandé si elle souhaitait en parler, cette dernière a refusé et quand l'on voit le nombre de personnes malveillantes au sein de ce jeu, elle a bien raison de prendre la décision de ne divulguer aucune information personnelle la concernant. C'est son choix, non le tien.
Ensuite, bien évidemment que l'interview tourne autour de son poste de Responsable Forum et/ou de City et non de ce qu'elle a fait de son après-midi en un si beau dimanche.... Tu te permets également de juger son poste comme "faible" au sein de l'équipe, certes, c'est ton avis personnel et tu as le droit de l'exprimer comme bon te semble mais, à aucun moment tu n'as le droit de blâmer son poste, tout en sachant que jusqu'à preuve du contraire, Chiick a toujours fait de son mieux pour le bien et l'amélioration du forum fortement délaissé fût un temps.
Maintenant, ton commentaire me semble plus "mauvais" que constructif, et en effet je ne vais pas chopper ta veste, mais la prochaine fois, à la place de laisser des commentaires aussi désagréables, tu es bien évidemment libre de ne pas lire ce genre d'article pour éviter de telles réactions.
Je te souhaite tout de même une bonne soirée ☺️
Chiick qui a "un impact très faible dans l'équipe" mais surment plus important qu'une certaine reine qui aurait aimé avoir cette interview à sa place et qui n'ayant pas la gentillesse et l'humilité de Chiick déverse son venin tout aussi inutile que son post le prétend
Merciii pour les gentils commentaires ❤️
Pour les incompréhensions, il est évident que je mettes davantage plus les intérêts que j'ai envers City et sur le poste que j'occupe, que de parler de ma vie qui ne fera en aucuns cas avancer quoi que ce soit ?
J'espère tout de même que quelques lignes aura plu aux personnes n'ayant pas compris le sens de cet article. Pour ce qui sont des nouveautés, elles seront annoncées et détaillées au fur et à mesure sans soucis ! Bon jeu à tous & je reste à votre disposition au besoin !