Bonsoir à tous ! ?☀️
Chaque jour à vos côtés, très peu d’entre vous connaissent la douce, belle et discrète personne qui endosse le rôle de Responsable Forum au quotidien et ce, depuis quelques mois déjà… C’est pourquoi à travers cet article, vous pourrez un peu plus découvrir qui est Chiick.
1. Pourrais-tu te présenter brièvement à notre communauté ?
Helloo à toutes & à tous ! Je suis Chiick. Je suis présente sur Habbocity, très activement depuis 2019, après quelques périodes de pause.
2. Actuellement Responsable du Forum, comment pourrais-tu qualifier ton parcours ?
Mon parcours a commencé de la manière la plus simple en tant que joueuse.
Après avoir appris à connaître le jeu ainsi que les joueurs, j’ai décidé en 2020 de tenter ma chance pour espérer devenir Agent Discord.
Ça n’a pas fonctionné lors de la première session de recrutement, mais j’ai voulu montrer ma volonté : réellement servir sur ce poste et j’ai pu être contactée un peu plus tard.
C’est comme cela que j’ai intégré l’équipe Staff pour la première fois. Suite à cette première expérience, j’ai pris mes repères et j’ai voulu tenter une expérience plus poussée en me formant et en m’exerçant sur l’hôtel en tant que modératrice.
La vie personnelle qui peut parfois prendre le dessus m’a fait prendre la décision de quitter l’équipe à un moment… pour revenir plus forte et en candidatant à mon retour au poste d’Agent Forum !
J’aime faire part de ma bonne volonté et essayer de faire évoluer les choses en étant à l’écoute principalement des personnes qui m’entourent, c’est pourquoi mon investissement a valu le poste que j’occupe avec fierté aujourd’hui et me permets surtout de répondre avec plus de fluidité à la demande des forumeurs !
3. Afin d’éclaircir les idées de nos joueurs, en quoi consiste ton rôle ?
Mon rôle consiste avant tout et, je le souligne, à être à l’écoute et à répondre aux besoins de la communauté. J’essaie de faire au mieux et avec les idées également de l’équipe Forum, d’analyser chaque suggestion et de les adapter au mieux lorsqu’elles sont réalisables, bien évidemment...
Pour énumérer mes missions principales, les voici : encadrer l’équipe Forum, réfléchir / proposer des événements, assurer un divertissement quotidien, assurer une fluidité de l’actualité sur le forum, gestion des conflits, etc…
4. Quelles sont tes réelles motivations quant au Forum ?
Mes réelles motivations à ce jour sont principalement de travailler avec l’équipe développement afin de proposer un nouveau forum, avec de nouvelles fonctionnalités.
Le must pour moi, c’est que chaque personne puisse y trouver sa place et partager ses expériences avec nous sur le forum !
5. Comment t’organises-tu pour gérer le Forum, ton équipe et tes projets irl ?
Je me note tout sous forme de liste à faire pour ne rien oublier et surtout, je me fixe des dates ainsi que des heures pour les faire. J’essaie de préparer en avance, afin de n’avoir plus qu’à poster ! Pour mon équipe, je mets un point d’honneur pour que chaque personne soit à l’aise et s’y sente bien avant toutes choses, j’appuie également sur la communication entre nous. Comme dit plus haut, je prépare tout en avance et je leur demande toujours leurs avis sur chaque chose entreprise. Concernant mes projets irl, je m’organise pour que le côté virtuel n’empiète pas sur ma vie privée !
6. Des nouveautés au sein de Forum arrivent-elles ? Si oui, peux-tu nous en dire un peu plus ?
Côté forum beaucoup de nouveautés sont prévues, tant dans l’aspect que dans les fonctionnalités qui seront proposées aux forumeurs. Je ne peux pas trop entrer dans les détails pour le moment, mais comme j’ai pu le dire nous allons rendre l’utilisation du forum plus confortable et selon les demandes régulières des joueurs sur l’amélioration de ce dernier !
7. Comment qualifies-tu la relation que tu as avec la communauté à travers le Forum ?
Cela dépend du ressenti de chaque personne vis-à-vis de moi, mais malgré les débordements qui peuvent parfois remonter, je considère énormément chaque joueur car tout ce mélange de personnes me permet d’évoluer !
8. Veux-tu ajouter quelque chose à cette petite interview ?
Pour finir, je tiens vraiment à remercier et féliciter mon équipe car elle a su être et sait être une vraie force à toujours s’organiser / s’entraider pour divertir la communauté au quotidien !
Je tiens aussi à souligner que chaque joueur a sa place sur le forum tant que le respect prône !
Je me tiens à la disposition de chacun d’entre vous en cas de besoin ! Love ?
Merci à toutes et à tous d’avoir pris le temps de lire cette inverview, elle espérant qu’elle vous ait plus ! Encore un grand merci à @Chiick d’avoir pris le temps de répondre à mes questions ! ?
→ Si vous souhaitez lui poser d'éventuelles questions, je vous laisse vous exprimer dans les commentaires !
pas encore fini de lire mais je met un coeur pcq cest Chiick
On est incroyablement beaux ! ♥
L'itv est trop chouette, Ayez une Chiick en tant que responsable !!!
Super interview ça m'avait manqué !!!
Très bel interview !
Super interview ? ?
Tu n'as pas déniché le scoop Eophl :(
Très belle interview, avec de belles couleurs et bien monté ?
J'adore le design de l'article ! Très belle interview de la meilleure responsable hihi ?
Je suis très très peu actif en ce moment sur HabboCity - même plus du tout puisque j'ai quitté - mais j'avoue que quand je viens de temps en temps, je suis content de voir sur le forum ce genre d'écrits parfaits. Eophl je t'aime.
EDIT: Signé ton admirateur secret