Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35244
ON EN PARLE • Le forum
1 2
Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

@Russ love sur toi

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

@Anka tu dis comme si ça datait de il y a longtemps alors que le dernier abus de pouvoir que j'ai subis, c'était il y a une semaine... normal que maintenant je demande des comptes et que je râle un peu

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Niko https://www.habbocity.me/forum/35171-%F0%9F%94%94-officiel-%E2%80%A2-informations-forum Il y a également le nouveau système qui remplace l'ancien SDF, il faut un peu fouiller dans les sujets de @Chiick

@Salius Ah, d'accord ! ?

Édité par LysV2 il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Mouais ok.

Du coup, mon avis sur les nouveautés:

Un peu léger. C'est la petite cerise sur le gâteau qui sert juste de déco. Mais c'est le gâteau qui devrait être changer.

Y a pleins de bug depuis longtemps mais les dev ont pas l'air de vouloir les réparer. Je trouve ça dommage.

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

alex a raison mdr c'est le énième sujet "que pensez-vous de ce qu'on fait svp c'est bien pas vrai? dites-le qu'on fait du bon boulot svp" et quand les réponses reçues ne vous arrangent pas c'est de la provocation ou bien "blabla tu essayes tjrs de nous rabaisser donc on t'écoute pas ! na !"

je le redis : le système rédactionnel est mal foutu

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Niko T0r travaille toujours sur le forum mais il est absent pour le moment, d'où cette latence "présumée". Tu fais référence à quels bugs, que je puisse les faire remonter une nouvelle fois ?

@KPOP Tu es constamment dans la provocation ???? c'est difficile d'avoir une discussion avec toi... Sinon, on discute actuellement sur diverses modifications à apporter au nouveau système rédactionnel. Ce premier mois de juillet est un peu un mois test donc une version améliorée verra le jour, je l'espère, au mois d'août.

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

t'es tjrs dans le déni c'est difficile d'avoir une discussion avec toi

"on discute sur des modifications" ok cool bah prévenez des changements prévus AVANT de les mettre en place non? vraiment dès que y'a une nouveauté on dirait elle est pensée avec les pieds et il faut 3 mois pour en faire qqch de potable.........

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

?‍♀️ "dans le déni" Euh...? Ouais ! Ok, si tu veux !
@KPOP Oui, nous préviendrons les joueurs avant d'adopter et d'appliquer ces dites modifications (si elles vous conviennent, mais vous connaissant rien n'est moins sur).

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

bah nn mais l'idée c'est un peu de construire un truc ensemble, depuis toujours l'arrivée des nouveautés c'est

- staff : hey voici une nouveauté *l'instaure*

- joueurs : euh ok cool mais problème 1 problème 2 problème 3

- staff : on prend en compte vos retours !

et puis vous vous torchez le *** avec (en général et depuis toujours, pas vous personnellement). alors que rendre transparentes vos intentions dès le départ et décrire ce que vous comptez faire aurait pu écarter certains pb

ya qu'à voir le nouveau cityprofile, la 1re version proposée faisait tout sauf résoudre les problèmes de l'ancien citymeet. forcément les joueurs se plaignent (s'ils avaient été écoutés plus tôt, ou si les staffs avaient poussé la réflexion un peu plus loin, on aurait pu éviter ça)

par contre j'applaudis la bonne volonté et la réactivité des devs qui ont rapidement corrigé ça, c'est bien mieux

c'est de ça dont je parle. psq faire un test d'un système inaboutti pour (peut-être?!) se rendre compte 1 mois après que c'est nul, refaire un test pendant tout un mois, rechanger des trucs en soum-soum, bah au final ça devient pire que le système de fidélisation d'origine (et dieu sait à quel point il était mal fait)

xoxo aussi???????????

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

les staffs, pour la énième fois

la critique n'est pas égale à de la provocation

oui, vous êtes dans le déni absolu, vous êtes prêt à défendre bec et ongle l'indéfendable

(et évidemment, j'en reviens à mon ban où vous avez défendu bec et ongle le mensonge et l'abus de pouvoir et je ne suis pas le seul à me plaindre des abus de pouvoir alors que TOUT m'innocente).

Édité par Salius il y a 3 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@KPOP Techniquement le système proposé ce mois-ci n'est pas inabout, les modifications qui seront apportées découlent de certaines suggestions faites par les joueurs, dont les tiennes. Et je te rassure, ça ne prendra pas plusieurs mois. xoxo?????

Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

Vous avez pas déjà demandé notre avis ? ?

Pour être honnête ça fait une semaine je suis pas venu sur le forum et ça m'avait pas forcément manqué (désolé mdr)

Ambiance : 6/10, en vrai c'est cool mais des fois les commentaires des gens jcapte rien 

les animations : 8/10, ça va c'est varié j'aime bien (juste le truc là sujet réalisé par xxx, certains ont pas enlever le fond .. mdr du coup en mode sombre c pas en png et on voit le fond blanc HAHAAH) après pourquoi pas ajouter genre : question du jour ou jsp un truc de ce genre 

les articles 7.5/10 : c'est intéressant je trouve je valide (par contre des fois vous demandez avis pour des trucs inutiles je trouve mdrr) 

les nouveautés : 7/10, en fait au départ c'est comme niko j'avais oublié les nouveautés mais en vrai cv après basique mais j'aime l'initiative 

AH ET AUSSI DES FOIS LES TITRES SONT MOCHE DÉSOLÉ DONC -1 SUR LA NOTE FINALE

de base c 7,125/10 mais vu le -1 on va arrondir à 6 mdr 

Édité par Chocow il y a 3 ans
Prevnost
9 messages
Il y a 3 ans

rank prevnost agent forum

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

on veut faire survivre le forum, pas le tuer

Eophl