[center][/center]
Nous essayons constamment de recueillir vos impressions ainsi que vos remarques sur le forum, qu’elles soient pertinentes ou non afin de le faire évoluer pour vous et avec vous. Des nouveautés ont fait leur apparition il y a peu tant pour les joueurs avec le système rédactionnel, les animations flashs, la correction de plusieurs bugs… que pour les Agents Forum avec de nouveaux outils de modération.
Que pensez-vous des nouveautés mais également de l’ambiance sur le forum ?
Bah si je dois donner mon avis, nous sommes parfait(e)s
Niveau agent forum :
Julie 8/10
Anka 5/10
Abysse 3/10
Chiick 1/10
Ambiance du forum générale :
6/10
Activité du forum :
7/10
Diversité et sujets intéressants/pertinents :
3/10
correct sauf quand vous me bannissez sans les preuves qui vont avec
Mais quel homme punaise
Y a eu des nouveautés ?
un grand nombre d'animations et d'articles intéressant, j'adore c'est toujours un moment de plaisir !
T'es toujours aigri comme ça Alex ?
On souffle.
@Ninio Ton sujet n'était pas un article, et de plus je l'ai supprimé car il me paraissait suspicieux. Demander de l'argent pour une x entité inexistante..
@Alex En aucun cas l'équipe forum se fiche de l'avis des joueurs, ce serait contre-productif étant donné que le contenu que l'on propose est réalisé justement pour divertir ces mêmes joueurs. Tu portes constamment un avis négatif et erroné envers nous, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est dommage :/
La réponse apportée à Salius est véridique, c'est du radotage en continu. Il sait très bien pourquoi il a été banni bien qu'il est en droit de le nier et d'être en désaccord avec cette décision. Il est inutile de rabâcher une nouvelle fois cette histoire, Salius l'a assez fait pendant plusieurs semaines. ?
C'est quoi les nouveautés svp
Ce sujet est actuellement fermé