l'appartement en première place...... il y a du travail mais on sait pas où donner de l'oeil car il y a trop (beaucoup trop) d'éléments
on retrouve ce problème dans bcp d'autres participations, excepté celle de 6mont
@6mont | Je ne peux qu'être entièrement d'accord, c'est une honte que la fantaisie soit exclue.
Il n'est inscrit nul part que le -thème polaire- relève d'une construction réaliste ?! Donner un thème, c'est justement pour avoir une idée de la chose. A nous de l'interprêter comme on le désire. Et si ce n'est pas ce qu'ils [le staff] veulent, ils n'ont qu'à l'expliquer au préalable.
Je tiens simplement à dire que les cercles polaires, et plus précisemment les déserts qui s'y trouvent, sont des endroits dont l'Homme n'a que très peu d'accès. Nombreux mythes et théories y sont étroitement liés. . alors oui, le -thème polaire- peut faire rêver. Et ici, ton build m'a fait rêver.
Tu respectes complètement le thème, étant donné que les mobis utilisés sont complètement approprié ; Si les Marcheurs Blancs étaient sur Terre, leur Palais ressemblerait probablement à ça!
Heureusement que l'on ne note pas les staffs, le taux d'abstention batterait des reccords. ?
Le cours du blé explose, on craint des famines. En Irak, il a fait plus de 51 degrés à l'ombre et on se demande si 3 milliards d'être humains ne devront pas partir de chez eux ces prochaines années. Et vous pleurez pour un concours HabboCity d'appart polaire ? Mais la glace n'existera plus si on fait rien. Maintenant arrêtez les gamineries deux secondes........
Je continuerai à râler
@Alex tu fais quoi pour éviter la famine dans le monde toi ? t'as fait quelque chose ? j'comprends même pas le rapport avec le débat initial... on a toujours le droit de donner notre avis sur quelque chose qui nous semble discutable ? c'est ce que tous le monde à toujours fait ce jeu frérot...
c'est pour souligner le fait que vous êtes ridicules et, spoiler, vous l'êtes
Je t'apprécie beaucoup @Alex ainsi que tes prises de positions sur beaucoup de sujet que je partage à 100%. Mais c'est parce que ce sujet ne t'intéresse pas que les gens n'ont pas le droit de donner leur avis et dire amen à tout en acceptant que certaines choses soient mal faîtes.
Et je te rappelle qu'il y a peu tu as toi aussi râlé et "pleuré" sur quelque chose qui ne t'a pas plu venant de l'équipe city. Les 51 degrés en Irak ainsi que les famines sont tout aussi plus importantes que ton dernier sujet ainsi que celui ci. Pourtant personne ne te l'as repproché pcq j'estime que t'as le droit de te plaindre de choses qui ne t'ont pas convenues. Je te demande juste de respecter ceux qui ont passé du temps pour rien sur un build alors qu'ils le méritaient clairement et qui veulent faire valloir leur mécontetement :'( C'est dommage
En effet, le thème peut-être interpréter différemment par chacun, et justement c'est ce qui fait le charme du concours express je trouve... On peut retrouver de tout et n'importe quoi, en fonction de comment la personne l'a interprété. Pour le coup, le thème Polaire pour moi se serait comparé à un thème arctique, glacé... Je ne comprends pas pourquoi l'appartement de 6mont a été jugé "hors thème" ????
gg