Très perplexe par rapport aux résultats. Pas surprise cependant, c'est pratiquement toujours la même chose quand il s'agit des décisions finales ! A méditer... A bon entendeurs...
Bien joué !!!
Les personnes qui ont fait l'appart en première place ils se sont dit "on va mettre tout les mobis de Noël et qui sont glacés et ça va passer crème", la preuve en est le dépotoir a gagné !
J'aime beaucoup l'appartement en première place, je trouve qu'il est vraiment détaillée, c'est vraiment bien !
Craquez votre slip c'est bon
On le fait déjà et on a le droit de râler
MDR
Ah ouais y'en a qui ont la rage ici, et bizarrement toujours les mêmes
Bref Abysse a raison faudrait davantage détailler les CE, mais n'empêche que les apparts qui ont gagné sont largement mieux que celui de Abysse et Carte (même si il reste sympa attention).
Bah oui j'assume que j'ai le seum ?
Chacun son avis comme on dit, mais avant de démissionner je me faisais "taper dessus" pour récompenser le temps passé à build en fonction du boulot qu'il semblait y avoir été mis. Mais aussi l'originalité et bien d'autre critère que juste "oh c'est mignon"... Les maisons je suis pas contre, ça peut être dans le thème, mais on en voit tout le temps ! Alors niveau originalité on est proche du 0. Encore faut-il que les maisons collent au thème et je suis désolé : NON
Pour ce qui est de l'appart d'abysse et carte, ça se voit que c'est travaillé et extrêment réfléchi. Tout est bien agencé pour faire en sorte que ce soit naturel à l'oeil (en gros faut comprendre qu'ils maitrisent la technique). Et c'est pas la technique que je retrouve chez les gagnants. La forme est pensée, la mise en avant de la banquise et du thème en général est pensée, c'est pas brouillon comme le deuxième. Alors oui au premier coup d'oeil on peut être attiré par un appart plus qu'un autre (et ça m'est arrivé). Mais il faut savoir le regarder en détail et pas voter en 2minutes. Pcq c'est dans le détail que tu finis par voir ce qui va pas du tout. C'est sur que quand t'as trop d'infos tu vois plus rien ...
Aucun des apparts est moche mais quand tu reprends tous les critères (qui son censés être respectés lors d'un vote zzz) les cases sont beaucoup plus remplis par les apparts perdants que gagnants.
Bref, chacun ses goûts, mais c'est pas pcq nos goûts divergent qu'il faut perdre son sens critique. Et faire voter des animateurs qui pour la plupart n'ont aucune notion du build c'est dommage ...
@Russ Bah ouais on a le seum mon reuf ? Tu participes à un CE et ton appart est considéré hors thème alors qu'il ne l'est pas ? (Je parle pour moi et pas pour l'appartement de Carte et d'Abysse)
Polaire = neige, glace ...? on aurait peut-être besoin de plus de précisions...
C'est pas parce-que mon appart est fantaisiste qu'il est hors thème quoi mdrrr et je considère que je méritais au moins le top 3. Je suis sur que si on se base uniquement sur la représentation du réel pour considérer les appartements dans les thèmes, on va avoir des CE ennuyeux avec les mêmes appartements dans les gagnants...
Pour ceux qui est de l'appartement d'Abysse et de Carte, c'est juste incompréhensible et je comprends pas le choix, c'est concrètement l'appart qui rentre le mieux dans le thème, de plus il est détaillé et il y a un équilibre avec le bateau, les îles... Honnêtement, je ne sais pas ce qui à été décidé et pourquoi les appartements gagnants ont été choisi, mais j'aimerais qu'on nous éclaire sur les choix effectués. À moins que les résultats soit fait sans considération pour chaque build, le top n'est pas légitime d'après moi. En respectant attentivement les critères de notation (Originalité, technique, beauté, respect du thème), leur appartement est très largement dans les vainqueurs !
Bref on s'en fout c'est qu'un CE, mais ça fout le seum tout de même d'avoir 0 explication, et surtout qu'ils n'expliquent pas leurs choix.