Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34759
Instagram : vos idées ?
1 2
Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

Concernant les vidéos, c'est bien joli de rejoindre un créateur, mais ce qui est demandé ici, c'est que ça soit l'équipe directement qui le fasse elle-même et non attendre qu'un joueur se bouge pour se dire que vous allez le soutenir.

Trouve du vidéaste compétent et motivé ensuite, nous en reparlerons ? Ce sont des postes très difficile a combler en voyant la dégradation du monde Habbo, c'est un poste en voie d'extinction, il n'y a plus énormément de vidéaste même les "rappeur" virtuel ont foutu le camp ? Après, je dis ça, mais il y a des personnes comme Hudson et Niko qui font du très bon contenu et qui mérite beaucoup + de visibilité, mais l'enjeu-là maintenant, c'est de trouver des vidéastes qui mettent en avant city sur la scène des réseaux sociaux et pas uniquement des vidéastes qui se mettent à l'avant en indépendance.

Ensuite, "Ta remarque sur les différents pôles prouve bien ce que je pensais du pôle communication ; ils ne connaissent pas leur propre rôle..."

Je trouve, ça limite de dire ça en sachant que tu n'as même pas passé le cap de l'envers du décor. Nous sommes recrutés, le responsable nous donnes nos tâches, nos attributions à partir de ce moment-là, tu ne peux pas en faire qu'à ta tête, car tu détiens l'image d'HabboCity sur tes épaules. De plus, nos attributions n'ont jamais été de faire du marketing, mais uniquement de la COMMUNICATION et la communication ne s'arrête pas aux réseaux sociaux, je tiens à le rappeler, car je pense que beaucoup pensent qu'un agent de com se touche la plupart du temps, mais il y a tout un travail sur chacune des publications, sur chacune des story, des animations et des mini-jeux.

Hypure
370 messages
Il y a 3 ans

@mehloud Juste pour te répondre sur un point, j'ai désactivé le compte instagram de DraftCity, nous n'avions que très peu de vues et le gens se fichaient royalement de nos posts, on a préféré arrêter instagram parce que nous trouvions que c'était une perte de temps pour les membres qui s'en occupaient principalement, surtout que ça ne nous apportait pas tellement de choses en fin de compte

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

Après. Tout dépend se que tu penses.

Mais si c'est pour faire participer les joueurs de city sur votre instagram... sachant que y a plus grand monde sur city. C'est chaud un peu

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

@Hypure autant pour moi

@Niko j'ai pas trop compris.. il y a eu plusieurs tentatives de la part de Kamil pour ramener du monde sur les réseaux et même une qui a bloqué le compte pendant 1 journée pour te dire on ne pouvait plus rien faire sur le compte.. Ensuite il n'y a plus grand monde sur tout les rétro en général  et pas seulement que sur HabboCity hein et après tu veux faire participer qui aux animations des réseaux sachant que les lots sont uniquement sur l'hôtel ? Il faut être réaliste et logique.. 

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

Bah oui. Faut arrêter de nous pondre des jeux sur instagram du coup.

habbocitymeme
6 messages
Il y a 3 ans

partager nos mêmes ?

Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

supprimer le compte instagram

Édité par Salius il y a 3 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Ptn pr une fois que la suggestion de salius a été prise en compte

Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

merci comme quoi je dis pas n'importe quoi

lauraaah
2 messages
Il y a 3 ans

FAIRE UN BADGE PNTE ou B!TCH JSUIS SUR CA PEUT INTERESSER DU MONDE JPP C LA MEME POLICE QUE LA MAISON SAINT LAURENT PRATIQUEMENT 

Édité par T0r il y a 3 ans
Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

Merci pour la taille du texte j'avais oublié de mettre mes lunettes 

Tirie
487 messages
Il y a 3 ans

Bah il y a pu d'insta ?

Austral
749 messages
Il y a 3 ans

@Tirie Kamil l'a signalé comme étant un faux compte, il devrait revenir normalement...

1 2

Ce sujet est actuellement fermé