Comme Abysse a indiqué je crois je préfère vraiment pas m'exprimer sur ce sujet.
Mais en tout cas pour un retour du BonAmigo je suis fière de dire que c'est le pire qu'il y est eu. Et puis tous ce que je pense a été dit plus haut, tout a fait d'accord avec toinou et Aukio.
Certes, la limitation des UR est excellente pour le coup on peux en tiré du positif mais c'est vraiment pas plus.
De plus pour revenir à krys une phrase qui m'a interpellé car je jouais beaucoup les animations, oui on a réduit les animations pgm au détriment de ceux qui y jouait que ca les empêche de s'épanouir ou non on s'en balance. Pourquoi ? Pour plaire à la communauté non pgm qui est plus grande.
Ca revient au même pour tout ce qui est enchere badges, bonamigo, c'est claire que c'est les plus riches qui vont avoir la possiblité d'avoir tout ce qui veulent en écrasant le reste alors que vous êtes une partie minime contrairement au reste donc là aussi Y A CLAIREMENT DE L'INEGALITE A REGLER EGALEMENT après a ce demande si c'est pas que City cherche^^ à réduire les économies que entre certaines personnes ANYWAY C'est mon avis et ca sera le seul commentaire que je posterai ci-dessous
Oui voilà exactement, limiter le nombre de ticket, s'assurer qu'il n'y ait pas de dc.
Peut-être faire en sorte que le rétro renaisse et dire que 10 points gameur = 1 ticket pour un autre jeu style bonamigo ??? Si vous faites ça, les connectés reviendront et les plus pauvres pourront remonter en richesse.
Parce que maintenant, il est plus difficle de remonter qu'avant
Peu de personnes ont le monopole de l'économie ce qui est très dommage.
À bon entendeur
pas mal ça aussi...
des tickets qui récompense aussi ceux qui vont aux animations etc...
La vodoo vraiment pas nécéssaire un trone ca aurait été lfeu samer
@Aukio clairement, offrir un ticket par jour pour pouvoir faire un tirage de loterie ca aurait été tellement le feu, c'est toujours pareil sinon, les + riches ont davantage de chance, les plus pauvre en ont clairement moins.
Perso je pense que sa serait bien d'intégré des badges ainsi que des vêtements ou même des bannières dans le bonamigo en quantité limité comme pour les ur, sa ferait moins de mobis à réalisé et donc moins de travail pour les créateurs de mobis pour le bonamigo, mais pour ce bonamigo la j'ai l'impression que les lr sont - facils à gagné que d'habitude et se serait bien de bloqué le bonhamigo pour les resp. éco !
C'est vrai que là le LR est très dûr à drop... Une seule personne l'a eu et cela va bientôt faire 1 jour et demi que le bonamigo est disponible.
Alors qu'avant, le LR partait très rapidement...
Les mobis sont cool , oui en quantité limité c'est bien et offrir 1 ticket par jour pour jouer oé bonne idée
J'avais jouer dans le temps car mes potes y jouais.
Ils sont parti donc bah je me vois pas jouer solo.
je pense que le bonamigo serait meilleur s'il n'existait pas
Ce sujet est actuellement fermé