Après, ça, du coup les riches doivent quitter le jeu?
Il n'y a pas vraiment de solution...
Krys avec 11 millions de diamants, j'aimerai que tu sois plus humble stp même si tu as dépensé des diamants pour ton bonamigo (remarque si tu veux mes 5K pour te soulager de ta pauvreté, je te les donne) :p
Et de ce fait, les suggestions et ce que l'on pense sont pour tout le monde si je m'abuse, donc oui, je le répète, habbocity n'est plus ce qu'il était. Et genre, des solutions pour améliorer ? Quelles solutions!! puisque cela ne changera en rien.
À quel moment ai-je manqué d'humilité?
Je réponds juste à t'es remarques, en t'expliquant que ce n'est pas forcément les plus riches qui s'enrichissent à chaque fois.
La il y a un problème de > Chance/ nombre d'actif et potentiellement de prix du ticket.
Pour les 11 millions de diamants, malheuresement je suis croupier, je croup on me mise ^^'
Si la communauté n'est pas écouté, pourquoi avoir fait un forum?
Les enchères badges renouvellé les 48heures sont fait pour améliorer le jeu.
Réduire le nombre de sortie pour redonner de la valeur aux mobis.
Le pôle annimation à travailler sur quelque chose de plus accessible aux joueurs avec un niveau moins élevé que les PGM.
Beaucoup de chose on était mise en place au final pour satisfaire tout le monde, mais la ou tu satisfait à un endroit, tu fâches à un autre...
La c'est dire > il y a eu tel ou tel problème, comment on l'améliore
Phan oui, mais une fois dit ça, des propositions peuvent aussi être faites, c'est juste ce que je veux dire.
Oui une propostion.
Ça fait des années qu'on dit sur le forum que l'économie va dans le mauvais sens et qu'elle ne profite qu'à un petit nombre de personnes mais personne ne semble le comprendre. Je suis content d'entendre que mon opinion sur le sujet est partagée par un grand nombre de personnes et que je ne suis pas le seul. Lorsque je lis les réponses de Krys, nous pouvons malheureusement constater qu'il est improbable que ce problème se résolve. Il y a des solutions malgré ce qui est affirmé mais il est inutile de perdre son énergie pour les rappeler.
Il y aurait certainement des choses à améliorer pour les bonamigos mais le méthode est globalement satisfaisante. Toute personne qui achète des tickets dans les premières minutes est pratiquement certain de réaliser un profit (la suite est moins vraie). Pour ma part, j'ai une préférence pour les coffres et je regrette qu'ils ne sortent que très rarement en comparaison des bonamigos.
Zzz, j'étais la pour vous écouter de base et discuter, mais tant pis! Bonne journée.
Au passage, dire "avec les réponses de Krys".
Vous ne savez pas ce qu'il se dit en privée.. à titre perso, je suis pour l'amélioration des choses pour la communauté !
Mince. On était vraiment à deux doigts de sauver l'économie grâce à toi. Mais puisque nous sommes des ingrats, 'cause de nous. Bien fait pour nous!
Ai-je dit ça? Tout ce qui ressort de mes propos sont péjoratif peut être?
Tu interpréte tout de la mauvaise manière.
Mais c'est pas grave!
A quel moment ai-je dit "vous êtes des ingrats" ? ne déforme pas mes propos stp.
Tu parles d'écoute et de discussion mais tu n'as fait que critiquer les propos des gens qui se plaignent. T'as quand même dit : "Après, ça, du coup les riches doivent quitter le jeu? Il n'y a pas vraiment de solution...". Je donne mon avis, ta réponse est : "Zzz...", est-ce que tu ranges ton propos dans la catégorie écoute ? Tu te fais passer pour celui qui est pour une économie plus inclusive : "Vous ne savez pas ce qu'il se dit en privée.. à titre perso, je suis pour l'amélioration des choses pour la communauté !" mais tu clos la conversation dès qu'une personne critique un modèle économique destiné qu'à quelques uns : "Zzz... j'étais la pour vous écouter de base et discuter, mais tant pis! Bonne journée.". Tu n'as jamais dit que nous étions ingrats mais ce que tu as bien fait comprendre. Si tu voulais que les joueurs retrouvent confiance en l'économie, c'est raté. Ton intervention n'est pas à la hauteur. Évite de nous faire perdre notre temps!
Non je dis ça genre pour les achats de bages que toinou a évoqué..
Et non du tout au contraire !!!
Dommage que l'interprétation est mauvaise, ou que je me sois potentiellement mal exprimé, sache que mon but est loin de me gaver... je préfère qu'un joueur moins riche s'enrichissent que nous !
Crois le ou non..
Et sache que je rejoins vos avis!
Pire douille ever.
Faut en facilité l'accès, la technique d'Aukio serait pas mal, ou alors même limité à tant de ticket par jour ?
Ce sujet est actuellement fermé