il e pa mort lui
Et toi putain d'@Salius, tu n'as pas nié le fait que t'es pro extrême gauche c'est bien ce que je dis ?
@makoto Il n'a que 14 ans et n'est pas bien éclairé... J'ai préféré ignorer plutôt que de répondre
@Reseller T'es vraiment un cas social de bas étage, c'est un réel fait. Ne mentionne pas Dieu dans tes bêtises, lors de ton dernier souffle tu te feras juger pour tenir de tel propos, remet toi dans le droit chemin, c'est le mieux à faire pour quelqu'un comme toi.
@Alex C'est une perte de temps effectivement
@Reseller Je ne peux pas nier une chose dont on m'a jamais accusé, je ne suis pas d'extrême gauche (et je signale ton message qui nous accusent d'être des alliés du terrorisme).
Salut à tous, je rappelle que lorsque vous vous engagez dans une conversation et bien qu'elle ne soit pas de vos convictions, vous vous devez de respecter chaque personne et ne porter aucuns jugements ou diffamer toutes les personnes qui s'engage avec vous dans les écrits sur le forum.
@Salius Depuis hier, je ne cesse de signaler des messages de Reseller car il ne cesse provoquer mais ils ne font rien (le motif de provocation ne marche que dans leur sens). S'ils avaient pris les devant, toute la dérive qu'il génère sur le topic ne se serait jamais produite. Enfin bon, on est où on n'est pas modérateur...
Ce sujet est actuellement fermé