Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33983
Désolé de relancer ce sujet
1 2
UnVirus
2 messages
Il y a 3 ans

Je suis vraiment désolé de relancer ce sujet, mais il me tient réellement à coeur.

Je pense que vous vous souvenez tous de cette vidéo TikTok dans laquelle Benjamin Ledig et Queen Paul  dansent dans une Église de Paris. Certes, ils ont attaqués directement une religion et Benjamin a continué par la suite en menaçant directement la Mosquée et la communauté Juive.

Je tiens souligné que je ne soutiens absolument pas ce qu'il a fait, en tant que gay athée, je peux vous assurer que ce n'est pas moi qui irait faire ça.

Il ne faut pas prendre excuse sur son acte dans une Église pour le harceler, l'inciter à la mort car il faut savoir que son harcèlement est arrivé très bien avant son twerk dans une Église. L'accident dans lequel il est entré en collision avec une voiture n'a rien à voir avec cela car cet accident est arrivé bien avant sa danse !

Ce qu'il a fait, c'est clairement du blasephème et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas illégal ! En revanche, inciter quelqu'un au suicide, agresser quelqu'un violemment c'est illégal.
Les vidéos qui tournent sur ses agressions sont très violentes, je n'ai pas envie de les divilguer sur le forum.

667 vues
UnVirus
2 messages
Il y a 3 ans

@Reseller Merci beaucoup, bonne soirée à toi également

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

Je suis d'accord, je suis chrétienne pratiquante et j'ai été assez touchée par ce qu'il a fait comme énormément de chrétiens, surtout qu'il s'est attaqué à deux autres religions ensuite. Je n'ai jamais laissé un commentaire haineux sous une de ses vidéos et je n'inciterait jamais à le frapper ou même le harceler car ça irait à l'encontre de mes croyances mais que ce soit illégal ou pas on s'en fiche, il a et il continue de manquer de respect à des communautés qui n'ont rien demandé mais je pense qu'il nécessite plus d'un suivi psychologique que des attaques qui ne fait que lui faire plaisir car ce qu'il recherche c'est du buzz 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Le christianisme n'est pas délié de la politique et il faut continuer à le combattre par le blasphème. C'était notre combat révolutionnaire et cela doit continuer à l'être. La France ne doit pas être un pays où l'on ne peut pas emmerder Dieu au motif que cela fait de la peine à certaines personnes. Ces personnes doivent comprendre que c'est la condition pour garantir une démocratie et une République saine. On peut déplorer la vulgarité des débats, le manque d'arguments et beaucoup d'autres arguments, on ne doit pas interdire le blasphème.

Édité par Margaux il y a 3 ans
Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

@Alex toujours dans l'excès t'es détestable 

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

Je cherche l'excès...

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Je cherche le sens de ton existence... 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

N'étant pas sur les réseaux sociaux. J'ai appris cette histoire via habbocity. Mais visiblement elle agite toujours les réseaux sociaux car tu en parles.

Je comprend ton mécontentement et ta pensée. Néanmoins, je ne comprends pas l'utilité de ce sujet sur le forum de city car plus personne en parlais. Mais merci pour ta note d'humeur et bonne journée 

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

@Reseller le peuple francais était content d'acceuilir des étrangers pour la main d'oeuvre ! 

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

@UnVirus , pour certains la religion c'est tout , comme pour d'autres c'est rien du tout ! alors oui c'est pas une raison pour aller taper dans ses dents ! mais le dicton dit '' qui sème le vent récolte la tempête " 

Du vent , une tempête ! de plus il récidive à un moment donné tes lucides tu sais que en crachant ouvertement sur la religon de certaines personnes tu va ramasser  ! donc certes c'est pas la meilleure des façons de répliquer !! j'ai personnelement pas suivi l'histoire te je m'en contre fout , un gogole qui twerk dans une église , qui dénigre les religions car il n'en pratique pas , moi j trouve que c'est un peu se foutre de la gueule du monde , donc il mérite un peu ce qu'il lui arrive ! 

Si tu cherche une personne que cette personne te casse toutes tes dents , qui est le fautif ? le gars qui t'a cassé tes dents , si oui , pose toi une question ! Pourquoi il l'a fait ? 

Et la mon pote tu comprendras si tu es un minimum lucide que c'est de ta faute car tu as cherché cette personne ! 

Acte disproportionné certes ! mais tes actes avant lui de bases ne l'étaient pas ???

Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

ok le facho

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Ok le pro gay, pro islam, pro burqa, pro féministe pro Mélenchon

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Alors pour ma part étant croyante, il est vrai que je n'ai pas apprécié son geste après, comme l'a expliqué Olva d'aller attiser la haine sur sa vidéo ça va a l'encontre de nos croyance. Il faut laisser dieu ce charger de ce genre de comportement lui seul jugera le bon du mauvais, après comme tu as dit même si il a fait un acte dérangeant, rien n'excuse l'harcèlement ça je suis bien d'accord

Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

Oui je soutiens les causes gay, je suis féministe et je soutiens toutes les croyances et donc, c'est quoi le problème ?

(ps: il n'y a pas que Mélenchon dans la vie, je sais que c'est une obsession pour les fachos mais je n'ai jamais soutenu Mélenchon de ma vie)

Édité par Salius il y a 3 ans
makoto
62 messages
Il y a 3 ans

@Reseller tu viens cracher sur @Alex mais t'es pire qu'elle oui lui, reprend toi garçon, c'est culotté de venir parler pour tenir des propos pire que ceux d'au dessus

Édité par makoto il y a 3 ans
1 2

Ce sujet est actuellement fermé