Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33948
?• Les examens en ce moment …
1 2
Treid
57 messages
Il y a 3 ans

Après chacun à ces méthodes de révision, pour moi simplement suivre le cours suffit alors que d'autres non :p 

Chacun à ces tips comme toi.

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

Réviser la veille > Une mauvaise manie mais je n'arrive pas à m'en défaire

Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

Pour revenir à ce sujet : je connaissais une methode  aaaavant, qui consistait à résumer tout l'essentiel de chaque matière sur 1 seule page et paraît-il ça aider bien pour retenir le plus important 

frater.
18 messages
Il y a 3 ans

@6mont "le bac est donné" avec le nouveau bac que j'aurais l'année prochaine que meme les profs savent pas les sujets, eh beh ptn

Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

@frater. Je ne suis plus dans les domaines scolaires mais au vue de to. Message et ce que j'ai pu entendre, ils auraient bien corser les preuves ? 

Barbarossa
822 messages
Il y a 3 ans

j'ai une mémoire visuelle perso donc faire des fiches et les lire :)

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Les écrits terminés, me reste que des oraux RIP

Ma technique de révision ? : Réviser la veille pour le lendemain.

Cela fait littéralement depuis le collège que je fais ça, aujourd'hui en deuxième année de BTS c'est toujours ma méthode favorite :') De plus, la nuit on retiens plus les choses, donc réviser la veille = GOAL

Je pense que le fait d'avoir une très bonne mémoire de ce que je fais en cours déjà au cours de l'année joue beaucoup... en effet, je révise vrmt juste pour me réconforter car en général je sais déjà...

Sur ce bon courage à nous

Édité par Oklm il y a 3 ans
Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

@Oklm Bon courage !!! Plus que ça et ce sera terminé ?

Barbarossa
822 messages
Il y a 3 ans

finito

Nepal
130 messages
Il y a 3 ans

quand jrevisais jfaisais genre gt prof jme mettais debout dans ma chambre et jparlais a mes eleves invisibles

Barbarossa
822 messages
Il y a 3 ans

ppppptdr jamais fait ça mais c stylé

Nepal
130 messages
Il y a 3 ans

je te jure que ça marche tu fais ça la veille c carré

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer