Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33795
LA SCATOPHILIE ?
1 2 3 4
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

@Yourpi srx t'as goûté ? ???

win
6866 messages
Il y a 3 ans

ca avait quel gout

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

t'as pas goûté ?

Gotho
6 messages
Il y a 3 ans

Je maintiens que ce topic devrait être supprimé pour éviter les absurdités dans le genre. Votre état d'esprit bienveillant consistant à l'acceptation de n'importe quel pratique de ce genre pour paraître juste et sage envers les autres est vraiment répugnant.

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Je vois pas en quoi il doit etre supprimer. Vous voulez pas évoluer en 2022, c'est un sujet, une pratique comme les autres dans lequel tout le monde a le droit d'avoir un avis différent et de l'exprimer tant qu'il n y a pas d'irrespect entre vous. 

Les divers avis ont été tous donnés avec explications. Ce n'est pas tabou

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Du coup je ferme ce topic ! Cordialement

Gotho
6 messages
Il y a 3 ans

@Oklm Evoluer et régresser son deux choses totalement différentes. Votre liberté d'expression se transforme peu à peu en une forme obsessionelle de vouloir à tout prix donner un avis sur n'importe quel sujet, même les plus noséabonds. Je n'ai pas envie d'évoluer et de finir comme vous tous, à devoir accepter tout et rien avec le soi-disant "droit de faire ce qu'on veut". Si vous réussissez à avoir bonne conscience avec votre pseudo tolérance alors que grand bien vous fasse. Pour ma part ce sujet n'a pas sa place dans ce forum destiné à énormément de jeunes qui devraient êtres protégés de toutes ces sôtises.

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Arrêtez de reponder

Rosyta
368 messages
Il y a 3 ans

bizarre comme histoire, affaire à suivre dans les médias ! 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer