ca avait quel gout
t'as pas goûté ?
Je maintiens que ce topic devrait être supprimé pour éviter les absurdités dans le genre. Votre état d'esprit bienveillant consistant à l'acceptation de n'importe quel pratique de ce genre pour paraître juste et sage envers les autres est vraiment répugnant.
Je vois pas en quoi il doit etre supprimer. Vous voulez pas évoluer en 2022, c'est un sujet, une pratique comme les autres dans lequel tout le monde a le droit d'avoir un avis différent et de l'exprimer tant qu'il n y a pas d'irrespect entre vous.
Les divers avis ont été tous donnés avec explications. Ce n'est pas tabou
Du coup je ferme ce topic ! Cordialement
@Oklm Evoluer et régresser son deux choses totalement différentes. Votre liberté d'expression se transforme peu à peu en une forme obsessionelle de vouloir à tout prix donner un avis sur n'importe quel sujet, même les plus noséabonds. Je n'ai pas envie d'évoluer et de finir comme vous tous, à devoir accepter tout et rien avec le soi-disant "droit de faire ce qu'on veut". Si vous réussissez à avoir bonne conscience avec votre pseudo tolérance alors que grand bien vous fasse. Pour ma part ce sujet n'a pas sa place dans ce forum destiné à énormément de jeunes qui devraient êtres protégés de toutes ces sôtises.
Arrêtez de reponder
bizarre comme histoire, affaire à suivre dans les médias !