Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33795
LA SCATOPHILIE ?
1 2 3 4
win
6866 messages
Il y a 3 ans

les burnes c meilleur 

Nelio
487 messages
Il y a 3 ans

Mdrrr tu te vois Hess embrassé une bombe atomique qui a l'air super belle mais qui se lave pas les dents? MDR

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

?

Vali
15 messages
Il y a 3 ans

pour 2k diamants je le fais 

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

Vous sentez pas obliger d'up ce sujet

Gotho
6 messages
Il y a 3 ans

Non mais vous vous lisez ? Ce forum est vraiment rempli de personnes complètement obscènes, répugnantes. Il y a ceux qui sont prêts à manger de la merde pour une somme d'argent, puis il y a ceux qui essaient de rationaliser cette pratique en disant que "chacun ses fantasmes". Celui qui me choque le plus c'est @sheat avec je cite : <<Une personne bizarre est signifie « qui est inhabituel, qu'on s'explique mal. ». Pour les personnes scatophiles, j'imagine qu'ils ne se trouvent ni inhabituel et ne se posent pas plus de questions que cela. S'ils sont bizarres, toutes les personnes sont bizarres. En effet, peut-on davantage expliquer les pratiques sexuelles conventionnelles que la scatophilie ? Je ne le crois pas sincèrement. Tout est une question plaisir, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. >>.  Là n'est même pas la question, pourquoi tu inventes des définitions fausses gros ? La SCATOPHILIE est une pratique bizarre et les gens qui la pratiquent sont totalement bizarres, et je pèse encore mes mots pour un minimum de respect. Les modérateurs de ce forum devraient fermer ce sujet et même le supprimer pour éviter aux jeunes de voir ou d'écrire ce genre d'absurdité.

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Après si ce topic peut demeurer, j'vois pas du tout pourquoi tout le monde devrait partager son dégoût pour la scatophilie (ce serait un topic con et ininteressant). La personne demande aux gens ce qu'ils en pensent, les gens y répondent et toutes les réponses doivent  être justement considérées pourvu qu'elles n'enfreignent pas le règlement. A part une réprobation morale, qu'est ce qu'on peut faire en l'état  ?

Édité par Margaux425 il y a 3 ans
Carp
82 messages
Il y a 3 ans

Bah c'est une pratique donc s'ils aiment ça tant mieux pour eux (moi jamais de la vie mdr), par contre le fait de le faire contre de l'argent ça peut être perçu comme de la prostitution je pense donc.. RIP

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

@Carp C'est bien de la prostitution

Cybrat
34 messages
Il y a 3 ans

ceux qui disent chacun fait ce qu'il veut vous êtes des gros crack on vit dans une société avec des normes se faire chier dans la bouche n'en est pas une ! à bonne entendeur !!

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

y'en a qui adorent

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

@Sertraline pour de l'argent , j lui galoche les chico 1 par 1 mdrrrrr , nn sah c'est pas pareil , tu mets de l'argent en jeu beaucoup reviennent sur leurs principes

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

rien qu'à voir squid game le mec est prêt à se faire tarter pour gagner des tunes

Yourpi
39 messages
Il y a 3 ans

AHHH la scatophilie, des bon souvenirs 

Leya
236 messages
Il y a 3 ans

Très emirates de dubai vs influenceuse ce post 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer