Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33795
LA SCATOPHILIE ?
1 2 3 4
Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Si vous suivez les actualités, vous avez pu voir que plusieurs influenceuses sont accusés de pratiquer de la scatophilie dans l'affaire Dubai Porta Potty pour gagner des grosses sommes d'argent.

A quoi consiste la scatophilie ?

- Tout simplement, une femme (évidemment les sexes peuvent être inversés), accepte de se faire ch**er dans la bouche par un homme en échange d'argent.

Qu'en pensez-vous de ce genre de pratique ? 
Qui est bizarre ? L'homme ou la femme dans cette situation ?

Et Est-ce vous seriez prêt a accepter ce genre de proposition en échange d'une très grosse somme d'argent ?

1169 vues
Carte
504 messages
Il y a 3 ans

Qu'en pensez-vous de ce genre de pratique ? -> Horrible

Qui est bizarre ? L'homme ou la femme dans cette situation ? -> Les deux

Et Est-ce vous seriez prêt a accepter ce genre de proposition en échange d'une très grosse somme d'argent ? -> Non

toinou
3528 messages
Il y a 3 ans

chacun fait ce qu'il veut de sa vie 

Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

ca me fait peur 

Hess-D
471 messages
Il y a 3 ans

j'aime l'anal mais pas à ce point la , pour moi c'est des gens qui avaient un traintrain quotidien niveau sexe ils ont essayés autres choses et visiblement ca leurs plait car tu peux pas ( enfin pour moi ) te dire : tien si on m chiait dans la bouche voir quel goût ca a !

pour moi cette pratique est bizarre 

les deux sont bizarre ! 

Tout depend de la somme , et qui le fait , et c que la meuf à mangé hier soir ...

win
6866 messages
Il y a 3 ans

j'adore

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Pas mon kiff désolé 

Kaona
120 messages
Il y a 3 ans

Perso je dis chacun fait ce qu'il veut aussi le seul truc qui me choque dans l'histoire c'est de payer les femmes pour dévierger son frère de 12 ans etc ??

Édité par Kaona il y a 3 ans
Manda
1085 messages
Il y a 3 ans

Chacun fait ce qu'il veut ok, mais ça me choque quand même fin je trouve ça dégoûtant c'est du caca ?? tout ça pour de l'argent alors que tu peux bien en avoir par toi même sans faire des choses comme ça wtf

Édité par Manda il y a 3 ans
Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Chacun fais ce qu'il veut bof...

Je ne suis pas très adepte de cette phrase, ca peut fonctionner dans trop de cas où non tout le monde ne fais pas ce qu'il veut.

Je suis désolé mais se faire chier a la gueule pour de l'argent c'est aberrant ! ?? 

Mais de là faut relever en dehors des influenceurs qu'on déjà de l'argent c'est aussi des gens avec peu de moyens qui essayent de gagner leur vie de la manière possible pour eux.

Ca démontre encore le problème d'argent dans la société

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

Bonjour.

Non je n'ai pas entendu parler du phénomène

Nelio
487 messages
Il y a 3 ans

Si vous voulez mon avis faut vraiment avoir un problème mental pour "aimer" ça, je suis désolé mais en quoi c'est quelque chose de normal? 

Nelio
487 messages
Il y a 3 ans

Après contre de l'argent, tellement l'argent a de l'influence actuellement ca m'étonnerai pas que pour même pas 1000 euros imaginons y'en a des intéressés, si la  personne aime se  vendre c'est son problème

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

Chacun ses fantasmes. Est-ce que c'est bizarre ? Surement. Peut-on se permettre de sujet ? Je ne pense pas vraiment. Ce qui est bizarre pour quelqu'un, ne l'est pas forcement pour une autre

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

N'empêche petite aparté, en vingt cent dix-neuf, jamais ce topic n'aurait perduré sur le célèbre forum HabboCity au motif qu'il est à caractère sexuel. Le thème principal est bien la scatophilie comme activité sexuelle et ça ne serait jamais resté quand Gyts était en poste. Cela démontre qu'il y a une évolution significative des rapports à la sexualité sur le jeu. Pour vous dire à quel point on a évolué, on m'avait supprimé des topics pour moins que ça. Enfin bon, je me sens comme un papi du forum à vous raconter cette anecdote. Vous pouvez continuer vos discussions !

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer