Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
33504
ON EN PARLE • Urgence écologique
1 2 3
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans
[center]danger-general.png

Alors que le nouveau rapport du Giec (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) parut en début mars annonce qu’il faudrait que les émissions de gaz à effet de serre atteignent leur pic avant 2025, et diminuent de moitié en 2030 afin de limiter le réchauffement de la Terre à +1,5°C, ne trouvez-vous pas alarmant que ni le Président réélu, ni madame Le Pen n’aient fait de l’urgence climatique le point central de leur programme respectif.

Le fait est que les décisionnaires de notre pays ne prêtent attention qu’à des choses futiles. Ils préfèrent créer des grands débats sociétaux sur le port du voile ou l’âge de la retraite au lieu de se soucier de l’avenir de notre planète qui se joue aujourd’hui et maintenant. [/center]
880 vues
flut
65 messages
Il y a 3 ans

oe javoue

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Je trouve pas ça important du tout

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Malheureusement on est arrivé a un point où c'est plus au dirigeant de chaque pays de bouger. Car on sais qu'ils sont trop lent.

Mais a nous, citoyens de réagir.

Ces dernières années ont a vu pas mal de marche pour le climat afin de demander aux dirigeants de se bouger.

Mais le vrai changement doit venir de nous.

Mais sommes nous prêt à perdre nos privilèges?

On est prêt à rouler moins, trier nos déchets, moins acheter sur internet,... ?

On a trop été habituer a notre confort de "riche".

Édité par Niko il y a 3 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Hesh @Aeternam Mes pépettes, il ne faudra pas trop vous plaindre quand vous et vos enfants auront trop chaud en plein hiver...?♨️ C'est quand même triste de voir que tous les jeunes n'arrivent pas à prendre conscience du danger imminent qu'est le réchauffement climatique. 

Chad
620 messages
Il y a 3 ans

Si vous pensez que recycler, utiliser des brosses à dents en bambou et utilier des pailles en metal changera quelque chose. On est mal partis.
C'est aux gouvernements de prendre des décisions car les plus gros pollueurs ne sont pas nous, les citoyens.

Kaona
120 messages
Il y a 3 ans

Ca sert à rien on va déja tous mourir lol youpi

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

Je m'en fiche royalement de cette histoire d'écologie à la noix ! Et je n'ai absolument pas envie de changer mon mode de vie pour des choses pareilles.

Kluku
28 messages
Il y a 3 ans

Urgence de quoi ? Ce n'est pas à moi de faire des efforts. Si vous voulez être écologique, allez au travail en vélo plutôt que de pondre des topics à la noix.

Salius
1443 messages
Il y a 3 ans

Quand je lis les commentaires, j'ai rarement vu autant de préjugés et de bêtises sur le combat écologique que nous menons.

L'urgence est là, le GIEC le dit, il reste 3 ans pour que les pays inversent la tendance écologique.

Kluku
28 messages
Il y a 3 ans

Oh ça va, on en a assez des leçons de morale des bobo-écologistes.

Édité par Kluku il y a 3 ans
lunaire
360 messages
Il y a 3 ans

eh beh les gens ici cv pas trop bien dans vos têtes

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

@Anka je comprends qu'il y ait un enjeu, seulement c'est pas mon truc quoi tu vois 

Laure
452 messages
Il y a 3 ans

@Kluku as bien raison ! 

Tant que je ne suis pas à l'article de la mort, je peux vous dire que j'en ai rien à foutre ! S'il y en a qui veulent devenir écolo, qu'ils le deviennent mais qu'il ne fasse pas chier leur monde !

Édité par Laure il y a 3 ans
Kluku
28 messages
Il y a 3 ans

Je rejoins Augustine.

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer