oe javoue
Je trouve pas ça important du tout
Malheureusement on est arrivé a un point où c'est plus au dirigeant de chaque pays de bouger. Car on sais qu'ils sont trop lent.
Mais a nous, citoyens de réagir.
Ces dernières années ont a vu pas mal de marche pour le climat afin de demander aux dirigeants de se bouger.
Mais le vrai changement doit venir de nous.
Mais sommes nous prêt à perdre nos privilèges?
On est prêt à rouler moins, trier nos déchets, moins acheter sur internet,... ?
On a trop été habituer a notre confort de "riche".
Si vous pensez que recycler, utiliser des brosses à dents en bambou et utilier des pailles en metal changera quelque chose. On est mal partis.
C'est aux gouvernements de prendre des décisions car les plus gros pollueurs ne sont pas nous, les citoyens.
Ca sert à rien on va déja tous mourir lol youpi
Je m'en fiche royalement de cette histoire d'écologie à la noix ! Et je n'ai absolument pas envie de changer mon mode de vie pour des choses pareilles.
Urgence de quoi ? Ce n'est pas à moi de faire des efforts. Si vous voulez être écologique, allez au travail en vélo plutôt que de pondre des topics à la noix.
Quand je lis les commentaires, j'ai rarement vu autant de préjugés et de bêtises sur le combat écologique que nous menons.
L'urgence est là, le GIEC le dit, il reste 3 ans pour que les pays inversent la tendance écologique.
Oh ça va, on en a assez des leçons de morale des bobo-écologistes.
eh beh les gens ici cv pas trop bien dans vos têtes
Je rejoins Augustine.