putain t'es trop fort zert
@Alex à savoir que Kaana, sûr de lui, avait promi une grande récompense à Zerty si "les logs étaient trompeurs" ( qu'il n'a jamais montré bien entendu, c'est sûr que c'est difficile de montrer une chose qui n'existe pas ), Zerty a réussi à se faire innocenter puis déban, cette grande récompense ça fait maintenant une semaine qu'il l'attend et à la place de celle ci il a simplement eu le droit à l'empty
Et puis, si il dispose de logs, pourquoi se faire chier à essayer de faire avouer Zerty pendant une à deux semaines ? à le menacer de "bannir tous ses VPN" ? ( oui cette menace a vraiment été dite )
Petite précision par contre, seuls ses diamants ont été emptys
Je suis mort ! Ça me fait penser à mon histoire avec Anis oùbil m'avait contraint à décrire comment je procédais avec mes MP pour avoir un système aussi élaboré. J'avais trop la flemme parce que je savais où ça allait mener et dès que j'ai commencé à dire des éléments anodins, il interprétait mes propos de travers en faisant passer mes propos pour des avoeux. C'était d'un grotesque pas possible ! J'ai commencé à clore la discussion, je ne sais plus trop mais il m'a debanni après.
Si les staffs veulent te poser une étiquette de tricheurs, ils réussiront. Mais ça ne sert à rien de discuter car on leur facilite juste la tâche. Flemme de discuter au bout d'un moment.
en tout cas je suis pas actif ces temps ci (et honnêtement j'ai pas prévu de me remettre sur l'hôtel), si zerty t'as besoin de diamants pour te relancer (mais d'après ce que je comprends il n'y a plus les graines), bah je trouverai un moyen de me co pour t'en envoyer ^^
@116 en vrai c'est super gentil mais t'en fais pas j'ai pas réellement de diamants (après si tu n'en as plus l'utilité on peut quand même s'arranger mdr)
@Leptys la fameuse grande récompense, je vais pas forcer je pense que j'peux m'assoir dessus mdrr. Après j'ai une idée de récompense sympa qui en plus de ça ne détruirait pas l'éco
"116" ?
mdrr désolé c'est l'habitude