Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
32498
Pétition pour le retour des graines et des CC
1 2 3
Tetra
1032 messages
Il y a 3 ans

Petit exemple pour illustrer les propos de Narcissiquement :

De @Zertyazertyu oui il a atteint la dizaine de million de diamants en environ un mois

Édité par Tetra il y a 3 ans
Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Cette storytime, j'en ai vécu une similaire. Anis m'avait banni du jeu parce qu'il me suspectait de triche alors qu'il n'avait strictement rien contre moi. Il m'a debanni alors que je n'avais plus que 30 minutes pour faire mes 100 MP. J'ai eu le temps, elles sont mortes par ma négligence par la suite mais c'était trop de pression de la part des staffs...

Édité par Margaux425 il y a 3 ans
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Sympa les devs qui connaissent pas leur feature 

Tetra
1032 messages
Il y a 3 ans

marrant que ce scénario précis se produise plusieurs fois

Petit_Prince
17 messages
Il y a 3 ans

+1

Il y a 3 ans

+1

Hess-Haut-Hess
3 messages
Il y a 3 ans

#PrayForzertyazertyu

Pour les CC je sais pas , mais pour me part je trouve que comme sur DarkOrbit , habbocity devrait faire une sorte d'Hélix 200% / 300% / 400% , ce qui avantagerait de futurs achats ! 

Bien que ca soit deux jeux totalement différent ! 

Habbocity ne fait pas grand chose afin de garder sa communauté ! 

Déjà juste à lire 1 phrase d' @Alex et j'ai mon idée sur le sujet ! 

"Anis m'avait banni du jeu parce qu'il me suspectait de triche alors qu'il n'avait strictement rien contre moi." 

T'es pas la seule tqt ! 

Pour en revenir à l'hélix , tout citycash étant acheté pendant l'hélix serait doublé , triplé voir quadruplé selon l'hélix que c'est ! 

Parce que bon on va pas se mytho ! 

En Belgique , et je sais pas pour les autres pays j'ai pas regardé , si je veux mettre 100 euros dans city , j'obtiendrais 4200 citycash , soit à la banque 368 350?  ou 420 000 ? ! Ce qui pour ma part est vraiment peu ! 

Après ce n'est qu'une idée et je me doute que pour faire ca faut le vouloir et je doute que la personne qui gère ca ne le veuille !

Niko
4431 messages
Il y a 3 ans

Le problème avec les monster plantes c'est que certains en ont abusé (avec des script,...) et que du coup, les autres joueurs sont impacté acause de 3 personnes (c'est pas le vrai nombre mais c'est pour dire qu'il y en a peu qui utilisais des scripts,...).

Et puis, moi par exemple, j'ai monter une organisation (La-Banque) qui s'articule autour des monster plantes. Du coup je vais devoir la fermer car à mon avis, ils vont pas remettre les graines d'ici tôt. Et c'est bien dommage.

Mais bon, je peu comprendre, ça tue l'économie... mais moi, cela me forçait à me connecter chaque jour. Pas sûr que du coup, je me connecte autant qu'avant 

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@Niko tu as des pseudo ? Car a ma connaissance personne n'a utilisé de "script", c'est simplement mal fait mdr

Tetra
1032 messages
Il y a 3 ans

@Niko la faute ne revient pas aux "scripteurs", puisque les scripts en question ne font qu'automatiser une tâche, non pas utiliser des bugs ou des failles, scripteur ou non ce résultat serait venu tôt ou tard, tu en veux une démonstration écrite ?
Disons que je cherche à farmer environ un millier de graines en or, je peux en vendre de temps en temps pour financer de nouvelles plantes, cet objectif est loin d'être infaisable
Je décide d'ouvrir le millier de graines en même temps, j'obtiens donc des centaines de plantes à diamant
Ma courbe de diamants progressera presque de la même façon que celle de Zertyazertyu, les modos me tombent dessus, j'me fais ban pour suspicion de duplication, les monsterplant sont retirés du catalogue, sans aucun script j'en arrive au même résultat
Quelque soit ta façon de voir les choses, la faute revient aux devs qui ont mal jugés les pertes et les gains, si un gain est plus élevé qu'une perte, il y aura tôt ou tard des abus, que ça soit manuel ( sans doute Alex et moi même, car oui j'ai déjà réussi à faire le tier de ce qu'a fait Zerty, entièrement à la main ), ou au minimum semi automatique ( Zertyazertyu, le seul à avoir réussi à automatiser la tâche entièrement, et bien plus de gens que tu ne le crois pour du semi automatique )
Et même si ça doit déplaire à une petite dizaine de personnes, c'était la bonne chose à faire que de les retirer du catalogue au moins temporairement s'ils tiennent à préserver la santé du rétro ( qui est déjà très instable ), quitte à perdre un utilisateur ou deux, parce que sur ce rétro beaucoup plus de personnes dépendent de son économie sans jamais s'être intéressés aux monsterplant

@Narcissiquement Zertyazertyu et environ la moitié des utilisateurs de monsterplant utilisent des scripts pour automatiser au moins une partie de leurs plantation, et bien entendu j'exclue l'auto clic pour convertir ses pièces, qui est aussi une forme de script ( je ne vais pas citer d'autres pseudos que lui sinon j'sens la vague d'empty )

Édité par Tetra il y a 3 ans
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@Leptys Je ne pensais pas aux script d'automatisation, plutôt a des scripts qui bypass certains delais, ou force des gains supérieurs, et donc oui j'suis d'accord avec toi, c'est de la faute de la feature qui est mal réfléchis 

SinisterDay
35 messages
Il y a 3 ans

Ah oui bordel :o j'avais pas vu ça sous cet angle moi :'D je voyais ça comme un passe temps et un moyen de se faire un peu de diams vite fait ^^"

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Concernant les bypass de délais, c'est actuellement pas vraiment possible et y'a encore moins de scripts là dessus. En vrai de vrai j'ferais bien des tests là dessus vu que j'ai déjà vu des plantes grandir d'un coup sous certaines conditions que je ne connais pas mais y'a plus les plante mdr c'est peut être mieux comme ça. Mais du coup si je connais pas les causes de ce bug, y'a encore moins de scripts qui automatisent ça mdr

Niko
4431 messages
Il y a 3 ans

Vous partez loin

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Une autre question se pose : la question du empty. L'usage du empty comme sanction est disproportionné. Ta sanction tourne déjà autour d'une suspicion, c'est déjà bancal. Mais en plus de ça, on te reprend l'intégralité de ta fortune du jeu, t'empêchant de continuer ton activité de MP et d'en redémarrer une autre. Tu perds des biens et des badges qui n'ont rien à voir avec ton activité et que t'as peut-être galéré à obtenir. Je ne dis pas qu'on ne peut pas viser dans ces richesses s'il y a de la triche, je dis simplement que la sanction est certainement trop sévère. Mais bon, on est sur HabboCity et ils connaissent pas la finesse...

Édité par Margaux425 il y a 3 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer