Bonjour à tous ! Comme vous l'aurez sans doute remarqué, il est désormais impossible d'acheter des graines au catalogue et il est aussi impossible de se procurer des CityCashs.
Je mets donc en place une pétition afin de faire en sorte que les modérateurs nous remettent en place ces fonctionnalités car sans elles le jeu est bien moins interessant :/
Il vous suffit de commenter " +1 " pour que cela soit considéré comme une signature ! A vos claviers !
+ 1
+1
et ce ratio il signe la pétition ?
Il n'y a aucune pétition a faire, les plantes méritent un rework total, il suffit d'attendre
je pense qu'il faut juste patienter
Comment ça un rework ? Elles sont très bien comme elles sont. Et concernant les CC ?
et concernant les CC?
nn
Singham, non elles ne sont pas "bien" comme elles sont, tous moyen de pouvoir gagner des diamants doit pouvoir en faire perdre, ou du moins ne pas pouvoir t'en faire gagner, sinon, son fonctionnement devient totalement nocif pour l'economie
Sauf que si une monsterplant n'est pas rentable, considère ça comme une feature morte, les monsterplant n'auraient jamais du exister
Ce qui est triste c'est de voir qu'ils essayent tout de même de faire vivre cette feature, qui soit détruira davantage l'économie soit ne servira à rien
J'ai bien fait de faire des économies de CC avant de "partir"
Je me doutais que ça allait devenir une monnaie qui prendrait de la valeur au fil du temps
Mais c'est complètement con de dire ça :/ y'en a qui aiment passer leur temps a faire pousser leur plantes et je vois pas en quoi ça "Plombe" l'économie.
@Singham n'importe quel joueur à minima intelligent peut crée des courbes complètements abérante dans l'économie, suffit de se détailler ce qu'est la monster plante pour comprendre le problème:
( Une plante est forcement rentable ) + ( La possibilité d'achat est illimiter ). Si t'ajoute à ca la miraculeuse idée de réinvestir les gains, en achats de plantes, c'est égal à une courbe expodentiel, qui n'a pas de limite si ce n'est "" ton temps de jeu "", et la dessus, j'y mets des guillemets, car de c'que j'ai pu comprendre, les monster plante génère aussi des profits hors-ligne
Donc on en vient au fait qu'avec un peu de "calculs" et de préparations, les monster plante sont un moyen d'optenir des sommes ahurissante de diamant en illimité