Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31542
Les minijusticiers en création ! 2.0
1 2 3 4
Marion
208 messages
Il y a 3 ans

Après si t'es débutant même si tu mets ton âme ça va être difficile de pondre un rendu habbo dès le départ

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

C'est vraiment pas l'impression que tu donnes @Toinou. Bon courage pour tes futures créations, si t'en fais d'autres. 

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Marion je ne vois pas comment rendre un "rendu habbo" déjà

@Rianod donc toi le fait qu'on me dise "en bref c'est laid", tu penses que je devrais l'accepter sans me sentir vexé? Si je n'acceptais pas les avis, je ne posterai pas la totalité de mes créations à chaque fois sur le forum ^^

Édité par toinou il y a 3 ans
Carp
83 messages
Il y a 3 ans

O M G je regardais ça y'a longtemmmmps, les badges sont super bien faits, gg ;)

Marion
208 messages
Il y a 3 ans

@toinou un rendu habbo c'est vrmt maîtriser les couleurs de A a Z, que la forme soit bien fait ect... Genre se dire au premier regard "ça c'est un badge habbo" ! 

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Carp oh trop mignon, merci !

@Marion oui donc ça s'apprend avec le temps

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

@Toinou Joue à l'ignorant. En attendant, tes réponses montrent très bien la différence que tu apportes entre quelque chose qui va dans ton sens et quelque chose qui ne suis pas cette direction. Et je ne parle pas uniquement de ce sujet. 

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Rianod tu as sûrement raison :)

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Je viens de lire la discussion sur le "style habbo".
Je suis d'avis à pensé que les badges sont la seule forme de pixel art qui autorise l'éloignement a la chartre "habbo", ils ne sont visible seulement par les profils ( pratiquement ), et donc découle d'un clic volontaire, de plus, argument que je trouve recevable, ils servent a personnalisé un profil, et donc la personnalisation d'un badge est ( pour moi ) très peu dérangeant.

Je trouve que certains détails sont homis comme par exemple, ( après vérification ) l'éclaircissement du museaux, mais le visuel est présent, et est reconnaissable.
Bon courage pour la suite de ton apprentissage et heureux de découvrir de nouveaux pixel artistes.

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

S'il vous plait soyez respectueux entre vous ?

Sinon j'ai une préférence pour Natacha ?

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

upload pti con

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Narcissiquement merci beaucoup pour ton joli message et ton encouragement! Au plaisir.

@Chiick ?

@Keyzer pf non

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer