Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31542
Les minijusticiers en création ! 2.0
1 2 3 4
toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Espanoline merci !

kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

cc toinou t'as passé une bonne nuit ?

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@swag très bien et toi !

win
6872 messages
Il y a 3 ans

c bo

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@alchemiste merci <33

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

ils font pas très habbo (en bref c laid)

Tiger
16 messages
Il y a 3 ans

trop bien fait bravo  ?

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Nixi merci pour ton avis très constructif !

@Tiger merci beaucoup !

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Tu ne te plains pas quand les avis non constructifs vont dans ton sens... Elle a pourtant donné une information (ils font pas très habbo), ce qui est déjà, je trouve, plus pertinent que "c bo". 

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

Tu exclus la deuxième partie de son message "en bref c'est laid" qui n'est en aucun cas un avis constructif.

des compliments ne sont pas constructif mais les avis que je veux de constructifs c'est des conseils pour m'améliorer, pas me tacler comme certains savent si bien le faire :)

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Et certains messages n'ont aucun avis constructif et ne te dérangent pas... Si tu veux t'améliorer, d'après Nixi, tu devrais faire quelque chose qui se rapproche du style Habbo. Plus compréhensible ?

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Rianod mais je n'ai rien contre la première partie de son message, c'est le reste qui ne l'est pas. Je viens de te dire que les seuls avis que je veux c'est des avis constructifs pour m'améliorer, le reste si c'est des compliments je prends ? Car ce n'est pas parce-que toi tu n'aimes pas ou tu n'es pas fan que d'autres n'ont pas le droit d'aimer et de me complimenter.

Marion
208 messages
Il y a 3 ans

Alors oui c'est mieux d'avoir un style habbo quand on est sur un rétro mais on oublie trop souvent qu'on peut avoir son propre style avant tout 

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Alors ils ont aussi le droit de ne pas aimer. Tu t'exposes et demande de la critique, il faut s'attendre à ne pas pouvoir plaire à tous, surtout en débutant...

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Rianod je n'ai jamais été contre la critique à partir du moment où on me respecte et on respecte mon travail.

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer