cc toinou t'as passé une bonne nuit ?
c bo
ils font pas très habbo (en bref c laid)
trop bien fait bravo ?
Tu ne te plains pas quand les avis non constructifs vont dans ton sens... Elle a pourtant donné une information (ils font pas très habbo), ce qui est déjà, je trouve, plus pertinent que "c bo".
Tu exclus la deuxième partie de son message "en bref c'est laid" qui n'est en aucun cas un avis constructif.
des compliments ne sont pas constructif mais les avis que je veux de constructifs c'est des conseils pour m'améliorer, pas me tacler comme certains savent si bien le faire :)
Et certains messages n'ont aucun avis constructif et ne te dérangent pas... Si tu veux t'améliorer, d'après Nixi, tu devrais faire quelque chose qui se rapproche du style Habbo. Plus compréhensible ?
@Rianod mais je n'ai rien contre la première partie de son message, c'est le reste qui ne l'est pas. Je viens de te dire que les seuls avis que je veux c'est des avis constructifs pour m'améliorer, le reste si c'est des compliments je prends ? Car ce n'est pas parce-que toi tu n'aimes pas ou tu n'es pas fan que d'autres n'ont pas le droit d'aimer et de me complimenter.
Alors oui c'est mieux d'avoir un style habbo quand on est sur un rétro mais on oublie trop souvent qu'on peut avoir son propre style avant tout
Alors ils ont aussi le droit de ne pas aimer. Tu t'exposes et demande de la critique, il faut s'attendre à ne pas pouvoir plaire à tous, surtout en débutant...
@Rianod je n'ai jamais été contre la critique à partir du moment où on me respecte et on respecte mon travail.