Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31542
Les minijusticiers en création ! 2.0
1 2 3 4
toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

Bien le bonsoir !

La première édition des Minijusticiers vous a majoritairement plû alors j'ai décidé de continuer la collection. Je tenais à vous remercier pour tout vos petits commentaires que cela soit des compliments, des conseils ou de l'encouragement, j'ai vraiment apprécié ! Pour ceux ayant loupés les deux premières créations, je vous les remet juste ici: Carmen -> et Natacha -> . Du coup, je vous montre mes deux nouvelles créations, tout d'abord voici Igor -> et la petite Marion -> . J'attends avec impatience vos avis !

D'ailleurs, j'aimerai savoir quel autre personnage des Minijusticiers souhaiteriez-vous que je fasse !

1258 vues
Jaydin
156 messages
Il y a 3 ans

Je veux Marion et Carmen omg

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Vinya oh mon coeur <3

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

FAUT LES SORTIR

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Phantom trouve quelqu'un pour m'les upload !

Ninaruto
16 messages
Il y a 3 ans

Complètement fan !

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@LolaItsMe oh merci !

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Tu as des créations que tu as créé de toute pièce ? 

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Rianod comment ça ?

mattourson
1850 messages
Il y a 3 ans

bah je pense y disait des créations ou tu t'es pas inspirée de chose déjà existante bon jui pas un mec qui fais du PA mais faire du PA sans base bah je pense que voilà hein

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

Des créations où tu n'as pas recopié un personnage, quelque chose que tu as inventé par exemple ?

Manda
1062 messages
Il y a 3 ans

J'adoreeeeee

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@yuzu je vois

@Rianod la nuance par ailleurs c'est que s'inspirer n'est pas recopier ^^, j'en ai quelques-un oui du genre eux: , , ou bien lui

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

@Manda merci beaucoup !

Rianod
105 messages
Il y a 3 ans

La nuance est que s'inspirer ne veut pas dire refaire exactement la même chose en rajoutant un leuleu. Je pense que tu peux comprendre que je n'ai pas fait la différence ? 

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer