niko a re ouvert son sujet :O
Hello ! Ayant pas eu de réponse de la part de joueurs, à ma première question "Selon vous, le théâtre actuel d'habbocity ressemble à mon background ?", je me permets de réouvrir mon sujet, afin d'avoir une réponse venant de joueurs. Merci à toi !
Pour le moment je t'invite à le garder fermer pour le motif qui t'a été indiqué dans mon précédent commentaire. Rien ne sert là de continuer dans ce sens, bien que tu veuilles encore des avis, certains pourront davantage faire remonter le sujet ne serait-ce que pour rajouter de l'huile sur le feu. Merci d'avance de ta compréhension.
Pardon de réouvrir mon sujet mais comment je vais savoir quand sera le bon moment pour que je réouvre mon sujet ?
Car se sont les staffs qui ont créé des embrouilles mais moi je ne cherchais pas de problèmes. Je ne comprend toujours pas leur réactions (surtout venant de la part de staffs)
Bon du coup, je referme mon sujet.
N'hésite pas à me faire signe quand c'est le bon moment du coup. Merci Chiick
Pas de problèmes, ton sujet partait du principe de recueillir les avis sur la comparaison que tu as remarqué avec ta création, bien que les réponses n’ont pas correctement étaient rendues sous ton topic, mais le fait que ce soit revendiqué un peu partout ça a été mal pris ce qui peut être compréhensible.
Je pense que ce n’est pas nécessaire de ré-ouvrir celui-ci, si on peut anticiper les éventuels commentaires qui pourront déborder alors faisons-le. On le sait pertinemment que certains ne pointeront uniquement que les débordements, sans être constructifs
Dans le futur le mieux serait avant tout de voir la personne concernée puis plutôt et si tu le souhaites de partager ton avis sous forme de : « Voici la création et celle de (pseudo) qui a réalisé le background bla-bla, qu’en pensez-vous ? » Tu es doué dans pleins de choses ce serait dommage de continuer h24 à relancer cette histoire si même encore la responsable a pu t’apporter des éléments à ta demande… Qu’est-ce que tu en penses ?
C'est dommage mais avec plaisir quand même !
Moi je voulais juste l'avis des joueurs. Mais bon visiblement, ils ne peuvent pas s'exprimer. Pas grave. Merci en tout cas
olalala on a compris niko pas besoin d'en faire des tonnes
neyia goat ecoutez le
Ce sujet est actuellement fermé