Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31443
Le théâtre ressemble à mon background ?
1 2 3
Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Oui @Neysri c'est bien

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Parcontre de dire qu'il a un problème au cerveau car il constate que son bg ressemble à celui de Mehloud c'est très grave il faudrait songer à consulter afin de régler ses soucis d'impulsivité 

Encore une fois apprend à respecter les gens Mehloud, il a bien le droit de dire que ça y ressemble et il ne ta pas manqué de respect dans son topic donc pourquoi tu l'attaques de cette façon en disant entre autre qu'il est bête ?

toinou
3485 messages
Il y a 3 ans

Je pense qu'il y a de la tension de tous les côtés en ce moment et que des topics de ce genre n'aident pas..

faisons tous la paix et l'amour !

Antonin
85 messages
Il y a 3 ans

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je me permets d'inscrire un message sur ce topic pour donner un avis.

J'ai pu regarder tous vos commentaires et je ne comprends pas, je ne comprends pas comment tout ça peut partir aussi loin pour un sois disant " plagiat ".

De plus, Niko est dans son droit de parler librement sur le forum sans se faire renvoyer bouler et de donner son opinion comme tout le monde ici jusqu'à maintenant.

Si vraiment tout se bouquant ne s'arrête pas, pourquoi ne pas contacter une personne qui a une source fiable de la commande, en référence, Netsky la personne responsable de la commande.

Je ne suis avec personne, car tout le monde donne son avis, mais juste, respectez-vous ça fait mal de voir que ce genre de provocation, restez neutre et passons le sujet dans c'est cas là.

Très bonne journée tout le monde ! ?

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

@Leptys sachant que niko ne fait que parler de ça depuis hier ça devient lourd un peu, si on parlait de toi sur différents plateformes comme ça depuis hier je suis certaine que tu serais aussi exaspéré que Mehloud. 

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

@antonin mdr Netsky lui a déjà montré la commande hier...

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

C'est plus le fait qu'il en parle partout comme s'il y avait un problème, sachant qu'il a déjà eu la réponse de Netsky, l'énervement dans les deux sens ça se comprend

Neysri
876 messages
Il y a 3 ans

derien

Aytel
232 messages
Il y a 3 ans

Bon ignorez-vous la ça devient lassant... 
Voir des méchanssesté gratuite... 

C'est qu'un travail, et puis si il y a un problème va voir la direction ou la gestion au lieu de vous enchainez sur un topics. 

Édité par Aytel il y a 3 ans
Aaron
26 messages
Il y a 3 ans

Les réponses de toinou toujours des pépites punaise

Netsky
171 messages
Il y a 3 ans

Bon ça commence à bien faire Niko. Stop de t'approprier le travail de mon staff. Comme je t'ai dit, c'est logique qu'il y ait des similitudes les cercles sont fait grace aux lignes de cases, tout le monde aurait retrouvé ces "ressemblances". Ensuite, l'idée des marches qui montent sont dû à l'architecture des théâtres grecs et j'ai donné comme référence le théâtre de orange à Mehloud. J'ai suivi le processus de création de A à Z et ce n'est pas du plagiat. Tweebo, discord et maintenant le forum ? Ça en deviendrait presque du harcèlement donc maintenant ça doit cesser. 2 backgrounds > 2 projets différents. C'est tout.

Voici le lien de l'exemple que j'ai donné à Mehloud dans sa commande :
https://imgur.com/Q8yAPrU

Édité par Netsky il y a 3 ans
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Les gens, vous enflammez pas. Je pose juste une question

toinou
3485 messages
Il y a 3 ans

@Aaron oui je deviens poétique

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Parcontre les staffs qui disent que j'harcele, mais qui se mettent a plusieurs pour me parler mal... On en parle ou c'est comment ? 
Je pense avoir été gentil dans mon premier poste. Je ne vous ai pas manquer de respect. Pas parceque vous avez un grade que vous pouvez nous parler comme de la merde.

Moi je fait juste un sujet sur le forum car les gens ne sont pas tous sur le serveur discord de pixel arts de Marion. Donc pardon de vouloir m'adresser à une autre communauté de joueur qui n'ont donc pas vu mon message.
A aucun moment je m'acharne sur le pixel artiste qui à fait ce background.
Je voulais juste l'avis des gens bon sang... Alors merci à vous de ne pas m'harceler.
Bien à vous.

Passez à autres chose les gens.
Toujours à créer des drama où y en a pas... Incroyable ces staffs.

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hello ! Netsky ayant pu apporter une reponse à y'a demande (en tant que responsable), je me permets pour le moment de fermer ce sujet, pour éviter tout débordements. Merci à toi !

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé