C'est en période de crise qu'on voit les personnes qui cherchent à descendre City. On peut parler de Camille et molotov mais aussi de notre cher @Salius qui est en boucle sur son propre ban depuis des jours/semaines sans jamais se remettre en question. Pour la millième fois, tu demandes des preuves qui sont l'essence même de ton comportement qui, je te cite, te fait "marrer". Tu veux continuer ton cirque ? Très bien mais fais-le au bon moment, là c'est clairement pas le bon moment.
Pour le nouveau discord, il est en cours de préparation. Certaines personnes de l'équipe ont déjà fait un travail immense en une nuit mais laissons-les se reposer. La fondation-gestion reviendra vers nous pour vous donner le lien ou quelconque information. Nous pouvons aussi vous donner quelques nouvelles si vous le souhaitez, via le forum ou nos discords pour ceux qui nous ont en amis ou qui partagent des organisations en commun.
C'est quelque part un nouveau chemin à prendre qui ressemblera au dernier. Si vous avez des suggestions, je pense que c'est le moment. Quand je dis suggestion, je parle de salons, idées... pas de "soyez plus gentils avec nos bans et donnez des preuves" ^^
@Neysri le ban est injustifié, il n'y a aucune preuve, RIEN, PAS UN SCREEN, PAS UN PROPOS, C'EST VIDE mais c'est moi le problème et qui doit me remettre en question ? C'est grave comme accusation, vous mentez comme vous respirez.
Votre discord où la dictature régnait, n'existe plus car il y a eu une colère, car il y a eu des mensonges et de la diffamation venant de HCity, chose que je dénonce depuis des semaines et que vous avez préféré m'accuser de menteur.
J'ai eu raison, entièrement, les événements du discord le prouvent encore, mais tu fais l'aveugle, c'est ton choix, que je respecte bien que je la comprenne pas. Camille ne s'est pas dit du jour au lendemain qu'elle allait prendre le serveur comme ça.
Tu défends l'indéfendable vraiment
Ce qui faut retenir c'est que le serveur discord est actuellement géré par un ancien blacklist et une ancienne gérante donc rien ne sera bon dans ce serveur y'a un serveur en cours de réalisation
@Neysri svppp je veux pas qu'il y ait de salon de salon ventes ! Y en a déjà une ici mais totalement inutile ici vu que tout le monde va sur citycom pour le faire, voilà c ma seul idée, j'ai oublié y avait quoi d'autre d'inutile sur le serv citycom
j'comprends pas très bien l'histoire la, mais au pire va falloir comprendre a un moment que oui, y'a bcp de ban abusif et/ou injustifié. C'est comme ça malheureusement, même si ça fait bien chier. Donc c'est pas la peine de défendre le staff City comme ci c'était un membre de sa famille.
ÉDIT : si une personne force avec son ban, c'est parce qu'il faut comprendre que City c'est peut-être qu'un jeu, mais quand tu te fait ban ça fait bien chier étant donné le temps que tu consacre à y être actif. Et ça fait d'autant plus chier quand les hauts placées n'assument pas leurs erreurs.
Arrêtez de dire si vous avez des suggestions dites les tout le monde s'enfou des suggestions
Mais oui ils demandent des suggestions, mais elles ne seront jamais prise en comptes ???
Salius il est trop chiant
détrompez vous pour les suggestions
oh si
Nan nan les suggestions sa sert a rien faut des actes maintenant
des actes sans suggestions ça aide pas, comment tu veux retrouver un truc que tu veux dans le serveur sans en avoir fait la demande ?
De tout façon plus personne va rejoindre les serveurs de city on pari plus personne ne va parlé dessus ?