Euh y'a quoi la c'est quoi ce délire
de quoi tu parle
Camille avaitl es droits du discord et elle l'a récupéré en faisant 1 serveur ayant aucun rapport avec city
Bien résumé Egotrip, en attendant le nouveau serveur est en construction! Ne rejoignez aucun autre serveur se nommant Citycom, c'est du fake
@toinou le prochain serveur sera aussi dictatorial que l'ancien ? car si oui, ce n'est pas intéréssant
toinou il en sait rien mais 100% ils font le même genre ils vont ps prendre le temps de faire autre chose
@salius ils n'iront pas te dire "oui ça va changer" pour l'instant car ils ne sont pas au courant, mais ton commentaire m'attire c'est quoi que tu visais comme dictature au sein du citycom ?
@Audrey le fait qu'on m'avait banni dessus deux fois (vu les circonstances l'histoire est réglée) sans aucune raison justifiable, juste car on m'apprécit pas (ce qui n'est pas une raison)
hard tout ça
@Aaron je fais parti de l'équipe staff donc je suis au courant de ce qu'il se passe actuellement
@Salius après faut voir de qui viennent les bans, je pense pas que ce soit le staff dans sa globalité qui te visait
Mais c'est vrai que si y'a pas de raison, modération à revoir
Rip
Sinon personne parle du fait que Anis a chercher a racheter le serveur a camille ? MDRR
C'est quoi tous ces dc qui viennent lacher des bails par peur de se faire ban
@moiplustoi Moi ce qu'il me choque le plus c'est que nous pouvons constater une hypocrisie et enfin voir le vrai visage de celle qui a dirigée HabboCity pendant plusieurs années.. Elle a quand même affiché celui qui était toujours là pour elle, qui la défendait dans chaques situations etc.. et je trouve ça vraiment irrespectueux
ps: perso tu me proposes de racheter mon serveur discord j'accepte avec plaisir wesh