Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31398
CITYCOM (discord de city)
1 2 3
TarabIsmail
11 messages
Il y a 3 ans

Euh y'a quoi la c'est quoi ce délire

1518 vues
yous_64bits
32 messages
Il y a 3 ans

de quoi tu parle

Egotrip
1319 messages
Il y a 3 ans

Camille avaitl es droits du discord et elle l'a récupéré en faisant 1 serveur ayant aucun rapport avec city

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

Bien résumé Egotrip, en attendant le nouveau serveur est en construction! Ne rejoignez aucun autre serveur se nommant Citycom, c'est du fake

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

@toinou le prochain serveur sera aussi dictatorial que l'ancien ? car si oui, ce n'est pas intéréssant

Aaron
26 messages
Il y a 3 ans

toinou il en sait rien mais 100% ils font le même genre ils vont ps prendre le temps de faire autre chose

Audrey
230 messages
Il y a 3 ans

@salius ils n'iront pas te dire "oui ça va changer" pour l'instant car ils ne sont pas au courant, mais ton commentaire m'attire c'est quoi que tu visais comme dictature au sein du citycom ? 

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

@Audrey le fait qu'on m'avait banni dessus deux fois (vu les circonstances l'histoire est réglée) sans aucune raison justifiable, juste car on m'apprécit pas (ce qui n'est pas une raison)

0xygene
1 messages
Il y a 3 ans

hard tout ça

toinou
3478 messages
Il y a 3 ans

@Aaron je fais parti de l'équipe staff donc je suis au courant de ce qu'il se passe actuellement

Carp
83 messages
Il y a 3 ans

@Salius après faut voir de qui viennent les bans, je pense pas que ce soit le staff dans sa globalité qui te visait
Mais c'est vrai que si y'a pas de raison, modération à revoir

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Rip

moiplustoi
2 messages
Il y a 3 ans

Sinon personne parle du fait que Anis a chercher a racheter le serveur a camille ? MDRR

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

C'est quoi tous ces dc qui viennent lacher des bails par peur de se faire ban

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

@moiplustoi Moi ce qu'il me choque le plus c'est que nous pouvons constater une hypocrisie et enfin voir le vrai visage de celle qui a dirigée HabboCity pendant plusieurs années.. Elle a quand même affiché celui qui était toujours là pour elle, qui la défendait dans chaques situations etc.. et je trouve ça vraiment irrespectueux 

ps: perso tu me proposes de racheter mon serveur discord j'accepte avec plaisir wesh

Édité par Mehloud il y a 3 ans
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer