Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31290
Un staff en moins
1 2 3 4
kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

Bah c'est tant mieux Mickey mdr lui

Édité par kalifhardcor il y a 3 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Cool alors

SubHelp
3 messages
Il y a 3 ans

Je préférer HA qu'à City. Bien dommage. 

Audrey
230 messages
Il y a 3 ans

@molotov quand je vois ton commentaire "faire passer ça pour un renvoie" commence par te renseigner sur la personne que tu côtoie quotidiennement qui a déjà fait la même chose quand elle était encore gérante ^^^^^

neyiA
38 messages
Il y a 3 ans

bien dit ça audrey !!

molotov
11 messages
Il y a 3 ans

@Audrey
Permets-moi simplement de remettre les choses dans leur contexte parce-que je vois que tu t'es dit que tu avais LE message choc pour contrer ce que j'ai dit alors voici ma réponse:

Premièrement, j'avais pleine conscience que Camille a déjà fait ce genre de pratique auparavant et j'ai été le premier à m'en plaindre dès que je m'en suis rendu compte. Elle connaît tout mon ressenti quant à ce genre de chose et du fait que je trouve ça d'une débilité absolument profonde, surtout à l'époque du doxx massif par Unity où tous les staffs démissionnaient par peur mais que c'était mieux de dire qu'ils avaient été renvoyés.

Deuxième et dernièrement, Camille faisait passer beaucoup d'exclusions d'admins pour des démissions, mais je ne t'apprends rien n'est-ce pas. ?

Audrey
230 messages
Il y a 3 ans

@molotov

Re, alors déjà non je pensais pas avoir le message choc, juste que j'ai lu tous les commentaires de se topic, et ça m'a interpelé rien de plus.

Pour ton deuxième message, contente de voir que tu es du même avis que moi concernant tous ses dox, car malheureusement il n'était pas viré ils voulaient simplement protéger leur donner et ils étaient un peu sous l'emprise de la pression je sais pas comment dire mais je pense que tu as compris.

Et enfin concernant ton dernier message, sache que oui je sais de quoi tu parles mais il n'y a pas que ça, beaucoup d'admins recevait la fameuse phrase "soit tu es exclu soit tu repasses staff" de la part de Camille, donc encore de la manipulation malheureusement, beaucoup de chose n'allait pas, et faire passer beaucoup de démission en exclusion et inversement n'était peut être pas la meilleure solution à mon sens car les staffs ou joueurs "curieux" méritait de savoir la vérité et non d'être manipulé par des "on dit" 

voilou !

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

t'écris bcp machallah

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé