Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31290
Un staff en moins
1 2 3 4
flea
8 messages
Il y a 3 ans

@eline sans toi c ets sur :'( i love u

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@molotov quel rapport? je suis juste architecte donc je ne me sens pas concerné par les problèmes évoqués concernant certains staffs ou certaines façons de fonctionner de la direction, par ailleurs vous vous alliez tous ensemble contre les staffs et cette situation reste "drôle" à observer, mais ce n'est en rien un divertissement ^^

Édité par toinou il y a 3 ans
toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Salius pour se faire entendre et écouter, il faudrait amener des faits constructifs et en privée, cela rendrait vos objections et suggestions beaucoup + pertinente et crédible vois-tu?

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

je vois pas en quoi c'est drôle de relever des problèmes qu'il y a actuellement..

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Mickey encore une fois, il faudrait lire mon message en entier et du coup tu aurais compris que j'ai dit "votre façon de vous allier ensemble contre l'équipe staff me parait "drôle"", en aucun cas ce que vous dites est drôle, c'est votre façon de faire qui me fascine et vous vous rendez pas compte que dernière le rank staff, nous sommes des humains et avant tout des joueurs du même jeu que vous, que peut-être nous ne sommes pas parfait mais ce n'est pas en descendant et rabaissant certaines personnes staff dans vos sujets forum qu'on fera avancer les choses.

La meilleure façon de se faire entendre, c'est déjà de commencer par respecter les autres, d'aller discuter avec la direction en y amenant des faits réels, constructifs et sans être dans le dénigrement.

Édité par toinou il y a 3 ans
Netsky
172 messages
Il y a 3 ans

Personnelement j'ai archivé la fin de rank de Marion en tant qu'exclusion et non démission puisque je lui ai fait part de cette décision quelques minutes avant qu'elle n'annonce sa "démission". Après, exclusion ou démission, le résultat est le même. Pour ma part, Marion m'a fait part de vouloir partir en pause dans les prochains jours (ce qui est totalement autorisé) mais en aucun cas ne m'a assuré vouloir démissioner. Ai-je mal compris ses propos ? Peut-être, mais ma décision reste inchangée. Voilà, pour ma part le débat est clos à mes yeux et je pense n'avoir plus rien à faire sur ce topic. Bonne soirée à vous !

Julie
2748 messages
Il y a 3 ans

MDMDDMDR

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

T'imagine bien que si ça se rend en public c'est qu'il y a rien qui a été fait depuis un bout de temps, malgré le fait d'en avoir parler en privé fin bref je vais même pas continuer, suffit d'aussi se mettre à notre place quand nous sommes JAMAIS écouté. On demande pas la perfection mais un minimum d'effort car c'est la cata un peu là @toinou

Édité par Mickey il y a 3 ans
toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Mickey oui mais encore une fois si des solutions ne sont pas trouvées, c'est des deux côtés ça je te l'accorde. 

Par ailleurs, je ne met pas tout le monde dans le même panier, il y a ceux qui essayent de faire avancer le jeu, les choses pour le bon déroulement. Mais certains, sont juste dans l'humilitation, le rabaissement et ça personnellement je ne tolère pas, je ne vais pas me répéter bien que si mais on est avant tout des joueurs et des humains !

Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

"vous vous rendez pas compte que derrière les staffs blablabla" bon... comment dire que j'ai été staff bien avant vous tous... donc je sais exactement c'est quoi être staff... il faut arrêter avec cette excuse.

"il faut des choses plus crédibles et plus pertinantes" 10 pages de témoignages sur mon ancien post, c'est en tout cas beaucoup plus crédible que les excuses que des staffs peuvent me sortir.

"il faut aller voir la direction" une semaine de MP sans réponse, si j'avais pas une once de respect envers la gestion, j'aurais déjà publié l'intégralité de mes mp où j'interpelle la gestion, il faudrait au moins une dizaine de screens

"en y amenant des faits réels" la gestion ment comme elle respire et est incapable d'apporter des faits réels, pourtant je demande que ça, donc cette accusation est l'hôpital qui se fout de la charité

Encore une fois venant du staff, du mensonge @toinou afin dans le but de nuire à une colère venant de plusieurs personnes, on est les premiers à vouloir discuter et même les seuls, l'équipe staff est trop occupée à diffamer et à insulter cette colère.

Édité par Salius il y a 3 ans
jul
38 messages
Il y a 3 ans

salius il dit les termes

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

on avai pa besoin dell #boycottmarion

kalifhardcor
175 messages
Il y a 3 ans

C'est un signe comme quoi c'est l'heure de vous trouver un taf dans la vie réelle 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

Et s'ils en ont déjà un ?

Weirda
1668 messages
Il y a 3 ans

Ce nest qu'un au revoir

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé