Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31246
@SkyReyMZ et son comportement
1 2
jul
38 messages
Il y a 3 ans

J'ai lu tout vos avis et je vois que MR LE STAFF a appelé sa fanbase pour le défendre alors que il y'a clairement un pb ici et si vous ne le voyez pas c'est peut être car c'est vous le problème ? ( que des anciens staffs qui prennent sa défense ) on se demande po0urquoi ??

jul
38 messages
Il y a 3 ans

De plus les screens de notre cher @SkyReyMz SONT COUPES et ne dévoilent pas l'entièreté des piques et insultes qu'il a pu me lancer mais bon ce ne sont pas des staffs comme @Raiwan  qui vont punir le racisme et la discrimination #standFORus

De plus si vous avancés que @SkYREYMZ le staff raciste et hautain est votre meilleur staff je m'étonne du boulot du reste de l'équipe # no offense 

Vous pouvez continuez de débattre dans le respect svp car je n'aime pas les accusations infondés #xoxo jul

Kymn
335 messages
Il y a 3 ans

C'est pas une question d'ancien staff? Tu racontes bien que ce que tu veux @jul mais je vois pas en quoi il a un mauvais comportement..

Vallerius
1 messages
Il y a 3 ans

ZZZZZZZZZZZZzzzz stop de faire l'intéressante

jul
38 messages
Il y a 3 ans

@Kymn si c'est des mecs de la maison #habitué comme dosseh l'a dit ! 

Deplus j'ai déjà dis que je pouvais fournir des preuves si nécessaires si mes paroles ne vous suffisent pas 

@vallerius avec des gens comme toi je vivrais encore en cage honey

Kaltoum
2 messages
Il y a 3 ans

Ayez le même avis que @jul aka bintana, elle risquerait de vous shour comme elle l'a fait à moi.

Édité par Kaltoum il y a 3 ans
toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

zzzzzzzz vous êtes fatiguant

Tetra
1037 messages
Il y a 3 ans

balance les preuves, j'adore critiquer les staffs perso j'ai même été ban une fois pour ça

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

@KALTOUM MDR 

RICHEST
69 messages
Il y a 3 ans

miaou

Filou
457 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir

Je t'invite à me contacter sur Discord pour en discuter plus en détails en privé parce que là je ne vois pas le problème, ni de lien avec ce que tu dénonces

Je ferme le topic

Bonne soirée

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer