Je tiens à vous prévenir de l'attitude hautaine et raciste de certains staff sur le rétro comme par exemple @SkyReyMz ou encore @Filou si vous souhaitez des preuves j'en fournirai en dessous de ce topic ( vous pouvez ajoutez des preuves sur ces staffs ou d'autres en dessous du sujet ) et si vous cloturez ce sujet ! ON CONNAITRA LA VERITE ! #staffOUkeuf
Voici la conversation qui a amené cet individu à porter de telles accusations (désolé pour les fautes d'orthographe, il était 4h ☹)
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
à croire ils ont le choix d'enlever leur enable.. C'est justement le but de se démarquer des autres joueurs en cas de besoin
Oh non mais faut arrêter de chercher autant les problèmes
elle s'attaque au staff le plus sympa du rétro mdr
zzZZzzzzZZZZzzzzzzZZZZzzZzZZZzzZZZZzzzzz so tired
ça me fait rappeler moi !
Je vois pas ou est le souci de "racisme" dans ce que tu montres.
Il y en a pas justement
Elle invente des choses pour se faire remarquer tout simplement
Même si en soi c'est pas grave, je tiens juste à rappeler qu'un membre de l'équipe staff doit se montrer indifférent face à toutes demandes de joueurs. Si le WB en question ne pouvait pas aider le joueur, il y a des manières plus "cool" de lui dire que de traiter indirectement le joueur de "trolleur".
C'est tout autant une forme de provocation, et à ce que je sache le règlement pour les joueurs vaut aussi pour les staffs.
D'après le document officiel de HabboCity sur les sanctions appliquées aux joueurs :
Provocation ▪︎Warn+Discussion
Les staffs ont un règlement plus sévère, même si pour certains c'est "RIEN" (ça me fait rire quand je vois des staffs dirent ça par contre) c'est quand même signalable. Mais c'était peut-être plus utile de contacter le responsable en question pour qu'il reprenne son staff que de le publier sur le forum.
La bise
Pauvre Sky :(
Elle s'attaque à celui qui aide dès qu'il est disponible??? (même quand on demande rien d'ailleurs) faut arrêter de faire sa drama queen quand il n'y a rien et de chercher les problèmes là où il n'y en a pas fiou